Aller au contenu

Affichage/rotation et zoom de l'écran ....


piersophie71

Messages recommandés

Help !

 

J'avais posé des dossiers sur mon clavier et l'affichage de mon écran à basculé dans le sens vertical.

 

 

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net mais il n'y a pas de lien pour indiquer comment rétablir l'affichage !

 

Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû :

 

soit aux propriétés de votre carte graphique

soit à une mauvaise manipulation sur le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFF !

 

 

:2 (15): J'ai mis le temps (normal, avec la tête penchée sur le côté) mais j'ai trouvé, la situation est rétablie. :2 (15):

 

Par contre, il doit y avoir un raccourci clavier pour passer en mode "paysage" mais je n'ai pas trouvé l'explication pour cette manip'.

 

 

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

 

Au cas où ça arriverait à quelqu'un, j'ai trouvé les informations ici :

 

http://www.commentcamarche.net/faq/5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180#q=Affichage+ecran+paysage&cur=1&url=%2F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

la combinaison de touche est si je me souviens bien ctr+alt + les flèches du clavier pour faire "ROTATER" l'affichage ou sinon tu vas sur l'onglet de la carte graphique à coté de l'heure (si il existe) et clic gauche tu auras une option pour faire pivoter l’écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si tu as firefox, tu fais juste un appui sur le touche "Ctrl" et, en même temps, tu tournes la molette de ta souris. Si tu n'as pas de molette, tu peut aussi utiliser les touches "+' et "-" sur la droite de ton clavier.

C'est aussi vrai pour pas mal d'autres logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

:2 (24): Et bien maintenant, ça fonctionne ! Pourquoi ça n'a pas marché hier ? Encore un mystère de l'informatique. :2 (21):

 

Pich, MP pour toi.

 

Il y a une expression en informatique qui est le "Big Red Button"

On ne sait pas pourquoi, mais dans certains cas, ça marche, des fois non. Et c'est plus long de savoir pourquoi que d'attendre que cela remarche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as firefox, tu fais juste un appui sur le touche "Ctrl" et, en même temps, tu tournes la molette de ta souris. Si tu n'as pas de molette, tu peut aussi utiliser les touches "+' et "-" sur la droite de ton clavier.

C'est aussi vrai pour pas mal d'autres logiciels.

 

Je n'ais pas firefox et ça marche, super je peut jeter mes lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.