Aller au contenu

Apéroooo les trolleurs


syl2027

Messages recommandés

:2 (12): après mon troll, bah aujourd'hui c'est ma plate qui à eu le droit à son carton, bilan une jante rayée, un pneu marqué et un pare-choc mort :2 (22): vivement mon y61

 

ben ça s'arrose pas spécialement tout ça :2 (22)::2 (22):

 

foxminibytitine.gif

comme tu dis fox mais bon y à pas de blessé c'est le principale, sachant que je voulais la vendre juste après le contrôle technique, que je passe le 7décembre :2 (20): après à moi un 61 à sa place :2 (19):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance , vivement la nouvelle année pour toi , 2012 sera peut être meilleur !!!
nouvelle année, nouveau boulot et nouveau troll c'est bon ça, sachant que ca fait déjà 6mois que je suis en arrêt

 

 

 

Alors vivement 2012 et bon rétablissement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance , vivement la nouvelle année pour toi , 2012 sera peut être meilleur !!!
nouvelle année, nouveau boulot et nouveau troll c'est bon ça, sachant que ca fait déjà 6mois que je suis en arrêt

 

 

 

Alors vivement 2012 et bon rétablissement !!!

 

:2 (3): merci stunt :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le rapport de l'expert est tombé... bilan bah selon lui j'ai fais ça tout seul donc en gros il me met en fraude a l'assurance, je suis aller a mon assurance et rien de plus.. Du coup ça va j'en ai pour 600€ de réparation mais eux perdent mon y60 et bientôt le nouveau venu qui va arriver vers le mois de mars, un y61 long en 3.0 avec boitier additionnel :2 (19): ensuite le 60 va changer de tête :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.