Posté(e) : 19 décembre 201113 a Salut Loic, super sympa ton troll ! je ne suis pas loin de chez toi (à côté d'avignon) et si tu es dispo un de ses quatre, on se fait une petite sortie / ballade tranquillou dans notre belle région !
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Auteur Salut Goliat, Ce sera avec grand plaisir. Pas trop dispo ces jours-ci mais, une virée à plusieurs serait bien sympa en début à mi-janvier si tu peut. N'hésites pas à nous présenter ton Troll que je puisse reconnaitre la bête si on se croise
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Salut Goliat, Ce sera avec grand plaisir. Pas trop dispo ces jours-ci mais, une virée à plusieurs serait bien sympa en début à mi-janvier si tu peut. N'hésites pas à nous présenter ton Troll que je puisse reconnaitre la bête si on se croise salut, si vous cherchez du monde pour faire une petite sortie. je suis intéressé je suis dans le gard a+/- 1heure de bollene
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Auteur Goliat et Benoit, j'ai fais un topic pour une éventuelle sortie ici Sinon, une photo de mon Troll qui a eu deux beaux jolis yeux en plus pour Noël Des Strickers
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur Des petites photos amusantes faites au fish eye (objectif ultra grand angle qui déforme) J'aime bien ce genre de rendus un peu originaux Premier (tout petit) bain de boue