Posté(e) : 1 décembre 201113 a bonjour Après immobilisation de 3 mois mon Y60 a redémarré sans soucis - après nettoyage du châssis au karcher avant CT remise en route OK puis calage sans raison apparente et remise en route pendant 3s et recalage de nouveau - depuis plus possible de le redémarrer - électrovanne de stop OK - gazole arrive à la pompe mais pas aux injecteurs (pas assez de débit) - pas de fils de débranché - distri OK - Merci de vos conseils Je mettrai photos dès que possible
Posté(e) : 1 décembre 201113 a J'ai oublier de préciser que c'est un 2,8L turbo et tu as aussi oublié de te présenter au Bistrot .. je verrais bien une prise d'air sur le circuit de carburant genre membrane pour réamorcer hs. essaye avec une nourrice et du gazoil propre suspendu au capot directement jusqu’à la pompe injection.
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur c'est bon j'ai fais ma présentation le patrol tourne très bien vue que je ne suis pas mécano j'ai été demandé conseil au garage HOBBYCAR à haubourdin qui est à 300 m de chez moi. Le mécano est venu voir la bête et là c'est le drame :2 (25): c'est la distribution qui s'est décalée car elle est trop détendue et à chaque tour la courroie se décalait d'une dent au niveau de la pompe d'injection (voir photo) donc remorquage jusqu'au garage le mécano a tout recalé correctement et retendu la courroie à fond pour voir si ça redemarrait et là soulagement la belle mélodie du 6 cylindres ouf je l'ai quand même laissé au garage pour qu'il me change tout ça pour repartir sur une bonne base merci
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Salut, ATTENTION la courroie, il me semble, c'est pas la bonne http://www.patrol-gr.net/trucs118.php