Aller au contenu

Pneus


raboliot 79

Messages recommandés

pour moi mets des bf goodrich en mud. Effectivement sur le papier c'est écrit 80% TT et 20% route, mais dans la réalité ils sont très polyvalents et contrairement aux all terrain (toujours chez bf).

J'ai eu les deux profils et pour moi l’inconvénient majeur des all terrain est que sur terrain boueux ils ne valent pas mieux que des pneus 100% route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Je viens d acquerir y61 de 2000 les pneus sont uses à 50% que me conseillez vous de mettre en sachant que je vais faire 30 % foret 60% route et 10% autoroute.

 

et combien cela va me couter pour changer les 4

 

merci de vos reponses

 

bon week end

 

salut

 

pour te donner une idée du tarif http://www.allopneus.com/BF-GOODRICH-ALL-TERRAIN-T-A-KO-265-70r16-117-s-16083.html

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
pour moi mets des bf goodrich en mud. Effectivement sur le papier c'est écrit 80% TT et 20% route, mais dans la réalité ils sont très polyvalents et contrairement aux all terrain (toujours chez bf).

J'ai eu les deux profils et pour moi l’inconvénient majeur des all terrain est que sur terrain boueux ils ne valent pas mieux que des pneus 100% route.

 

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, sur terrain boueux ils s'en sortent mieux que des routes mais ils ne sont pas à leurs avantages comparé à des mud !

Aprés il y a boue et boue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Je viens d acquerir y61 de 2000 les pneus sont uses à 50% que me conseillez vous de mettre en sachant que je vais faire 30 % foret 60% route et 10% autoroute.

 

et combien cela va me couter pour changer les 4

 

merci de vos reponses

 

bon week end

 

Bridgeston Dueler at 694 très bon compromis sur route et autoroute, et sur chemin, par contre pour ce vautrer ds la boue il est pas bon, mais moi la boue j'en ai rien à battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi mets des bf goodrich en mud. Effectivement sur le papier c'est écrit 80% TT et 20% route, mais dans la réalité ils sont très polyvalents et contrairement aux all terrain (toujours chez bf).

J'ai eu les deux profils et pour moi l’inconvénient majeur des all terrain est que sur terrain boueux ils ne valent pas mieux que des pneus 100% route.

 

 

 

 

Pas tout à fait d'accord avec toi.

J'ai des BF TA/KO qui ont 85000kms, je roule en foret trois jours la semaine, et je ne veux pas autre chose.

Je roule aussi à 130 sur auto route avec sans souçis

Avant je remettez les jantes alu et les pneus Bridg d'origine aprés la fermeture de la chasse, maintenant, je roule avec mes jantes tôle et les BF toute l'année pour finir de les user, et je n'y arrrive pas.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est l' éternel débat ... un mixte reste un mixte ... pas mauvais ... mais pas bon non plus !!!

 

Et rouler avec des Mud régulièrement sur autoroute ... bof-bof !!!

 

C' est quoi ton utilisation en forêt ???

 

J' ai commencé avec des mixtes, je suis passé au Mud style BFG.

Et maintenant, mon Mud va devenir mon pneu "route et petites sorties" et je vais me trouver un 2ème jeu avec des vrais crampons (style Mud-Max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Je roule dans la bouillasse et des herbages bien moiullés, mais je ne fais pas non plus du franchissement comme certains, et je ne veux pas changer mes roues tous les quatre matins.

Je pense que les BF sont une bonne réponse à la question posée, et cela n'engage que moi

Pour rouler tous les jours en Mud, il ne faut vraiement pas avoir beaucoup de route à faire.

Mais, comme tu dis....éternel débat

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.