DOUG Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un a déjà fait ce tracé en février ? Nous partons pour les vacances scolaires et j'aimerais avoir un avis. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magutrueck Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 c'est quoi ca road book n°15 ?? Un nouveau parfum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 c'est pas un parfum de chanel mais un roadbook http://vibraction.pagesperso-orange.fr/maroc/rb_15.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magutrueck Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Merci pour l'info, intéressant pour les prochaines sorties. Je ne connais pas cette partie n°15 Bonne préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pan59 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 Par contre , je ne suis pas sur que ce soit un tracé à faire en Février !!! Froid , neige !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 4 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2011 je l'ai fait à mon deuxième Maroc, c'etait un mois d'avril. Au sur de Taourirt, il y a beaucoup de goudrons.. nous avions prévu in bivouac aprés le repas de midi, la pluie est arrivée, qui s'est transformée en neige. Nous avons donc passé la nuit à rouler. J'avais des paquets de neige qui tombaient du toit du 4x4 en roulant..jamais vu çà. Le terrain était tout blanc, pour suivre les piste bonjour....de nuit avec la neige...merci le gps et la carto ramassée sur le web... et puis vers 04h00 du matin, nous avons retrouvé le goudron à Anoual, mais la route était coupée, le pont emporté dans le village et la route inondée dans l'autre sens. C'est la photo de l'oued que tu peux voir, ne pas franchir de nuit (pas d'infos visuelle de la hauteur d'eau, ou attendre que quelqu'un passe avant, attention le courant est très fort...) 9a fait des souvenirs,..la morale de l'histoire est que tu doit être prêt à tout, mais ne prendpas de risque, c'est des vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOUG Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 Bon, c'est pas gagné J'ai vu le tracé qu'on fait le petit groupe "PGR ", il m'a l'air plus clément... Sinon, combien de temps pour descendre de tanger à merzouga ? (~ 780 kms) ensuite on pourra faire le road-book n° 16 , " Merzouga- Tan tan ", en faisant un petit détour par la vallée du draa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredalex71 Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 tu as une tres belle piste qui part d errachidia est qui rejoint l erg chebbi paysage superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOUG Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 tu as une tres belle piste qui part d errachidia est qui rejoint l erg chebbi paysage superbe. As-tu une trace où doc sur cette piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredalex71 Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 j essaie de te retrouver sa se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOUG Posté(e) : 6 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 COOL , je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredalex71 Posté(e) : 6 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2011 j ai le premier point debut de piste sortie d errachidia je te le donne pour un apercusje l avais noté sur un papier te fait parvenir les autres d ai que je peut ouvrir le fichier. N31 50.639 W4 14.951 au depart de tanger descent sur meknes puis azrou ou ily a la forèt des singes a voir sympa puis apres tu fonce sur errachidia goudron mais tres jolie paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredalex71 Posté(e) : 7 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2011 un pote doit m envoyer la trace de notre balade en 2007 je te la fait parvenir au plus tot balade effectué sur 14 jours sans compter le bateau depart sete arrivé tanger. pour te donner une petite idee de notre parcourt ( meknes , azrou foret des singes, midelt, errachidia, merzouga, erg chebbi, zagora, erg chegaga, lac iriki, foum zguid, tata, talouine,ouarzazate visite ancienne médina puis studio de cinéma, marrakech, tanger ) superbe balade sans trop de difficulté tanger errachidia par la route cause mauvais temps puis pour remonter marrakech tanger par autoroute nous somme resté 1 journee complete et une matinee dans l erg chebbi pour dire de profiter du sable. voila j ai peut etre oublier deux trois trucs mais en résumé le plus gros est la. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOUG Posté(e) : 14 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2011 OK, je te remercie. Le pote avec qui je part a le GANDINI, je l'ai survolé et j'ai vu plusieurs pistes intéressantes. Je vais m'y plonger plus sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés