Posté(e) : 18 décembre 201113 a Auteur voila une photo de ce qu'il est pour l'instant. je dois repasser un coup de fraise partout pour bien lisser le bloc et mettre la vitre (polycarbonate anti-rayure de 5 mm). pour mes premiers tests vite fait car quand il ne pleut pas il neige à moitié ça éclaire très bien mais j'ai pris un angle assez large, à voir en roulant et dans les chemins quand j'aurai fini de mettre la vitre
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Auteur j'essai de vous faire des photos en fonctionnement des qu'il est monté sur le troll
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Auteur bon je l'ai monté, testé et redémonté tellement c'est pourri, le faisceau lumineux est beaucoup trop large du coup ça n’éclaire pas grand chose. je passé une nouvelle commande pour en tester d'autres. plus qu'a attendre et avec les fêtes je ne suis pas près de les avoir
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Auteur ça n'est que partie remise j'ai commandé 2 nouveaux optiques pour tester le faisceau, ils ont été commandés se matin et je viens de recevoir le mail comme quoi ils sont parti par la poste, rapide ce coup-ci mieux que ma dernière commande (1 semaine). et si ça me satisfait je commande la bonne quantité. j’espère que ça ira mieux que ceux que j'ai déjà.