Aller au contenu

[vends] vide garage...


LFA

Messages recommandés

A vendre accessoires divers :

 

- TERRATRIP 202 V3, support et visière alu, jeu de 4 ventouses pour dito, faisceau électrique pour dito, sonde T6 en série sur câble tachymètre pour dito, très peu utilisé, complet (valeur à neuf : 190 +40+40 €) : 200 €

- Garmin GPS 72 : 100 €

- Marche-pieds spécial pour accès au toit, s’adapte sur la roue de secours arrière, marque Front Runner : 100 €

- Pompe d’amorçage manuelle dia 8 mm : 10 €

- Jerrycans type US, métalliques, 20 litres, 3 pièces, bon état, propres, avec bec verseur : 3 x 20 €, soit 60 €

- Compresseur gonfleur SUPER AIR AHT-686, 70 l/h, 12V, pression max 14 kg/cm2, poids 4,4kg, conso max 30A, sans entretien, : 150 €

- 4 plaques désensablement Soltrack synthétique rouge, 40x120 cm, peu servi : 80 €.

- Porte vélos (2) THULE à fixer à l’intérieur pour 4x4 ou break, maintient les vélos par fourche avant via papillons, voir photo) : 80 €

- Barres de toit Rhinorack, lot de 4 barres, y inclus pieds pour gouttières : 300 € . Vendu seulement avec la tente de toit, ou si tente de toit déjà vendue seule par ailleurs. Ces barres se montent aussi bien sur Toy 80 que sur Patrol GR.

- 6 roues montées, équilibrées, jantes Modular noires 7x16 pouces, excellent état, montées avec pneus GOODRICH Mud KM2 255/85/16 (2 quasi neufs, 4 peu usés, jamais crevé) : les 6 pour 1000 €, lot unique.

- Amortisseurs avant OME Sport Nitrocharger pour Patrol GR long, peu utilisés (1 Maroc), rehausse +/- 50mm : 200€

- 1 jante alu 8x16 pouces, d’origine pour Nissan Patrol GR années 1998 à 2003, bon état : 50 €

 

Voir photos sur https://picasaweb.google.com/lfalfa7/AVendre

Si intéressé, me contacter uniquement par mail : Fanon.Luc@base.be

Matériel à enlever région Ciney (Belgique), ou expédition France par Colissimo pour petit matériel (frais en sus).

 

LFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Réservoir synthétique fuel ELTEX, type marine, intérieur, 140 litres (40x40x110cm), passe pile poil entre passages de roue de Toy 80, y compris connexions remplissage, puisage et évent : 100 €

- Pompe aspirante 12V FACET Gold-Flo 173 l/h, pour transfert fuel dito : 50 €

- 4 plaques désensablement Soltrack synthétique rouge, 40x120 cm, peu servi : 80 €.

LFA

 

Je peut avoir des photos de ça ? et me dire combien le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Réservoir synthétique fuel ELTEX, type marine, intérieur, 140 litres (40x40x110cm), passe pile poil entre passages de roue de Toy 80, y compris connexions remplissage, puisage et évent : 100 €

- Pompe aspirante 12V FACET Gold-Flo 173 l/h, pour transfert fuel dito : 50 €

- 4 plaques désensablement Soltrack synthétique rouge, 40x120 cm, peu servi : 80 €.

LFA

 

Je peut avoir des photos de ça ? et me dire combien le tout ?

 

L'adresse pour les photos est bien https://picasaweb.google.com/lfalfa7/AVendre Si cela ne marche pas, recontacte-moi.

Le prix indiqué est le prix enlevé chez moi. Je préfère ne pas envoyer d'aussi gros volumes. Tu es du nord?

Cordialement,

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un trip d'occas 202+, le tien me semble un peu cher (185€+27€+35€ neuf) chez SV, d'une part et que veut dire "dito", d'autre part? Merci @+

Bonsoir,

C'est vrai que dans ton cas, avec les frais de transport, tu n'y gagnes pas grand'chose...

"Dito", cela veut dire "le truc dont on parle", le terratrip en l'occurrence...

Cordialement,

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Tu peux voir photos et tous détails sur fonctionnement ici, http://www.mobiles-actus.com/manuel/garmin-gps-72.htm

L'appareil est comme neuf, fonctionne avec piles rechargeables. Jamais eu de problème.

Je fais cadeau du support avec ventouse (RAM holder + bras à rotules + ventouse pour pare-brise).

Il marche très bien, mais nécessite une sortie "série" sur ton PC, pour connexion. (il existe sur le marché des connecteurs série/USB, jamais essayé).

Cordialement,

 

Luc

 

Bonsoir

 

Le GPS Garmin peut m'intéresser. As-tu plus d'infos? Il marche bien? Photos?

 

Merci. Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.