Posté(e) : 5 décembre 201113 a salut, je suis à la recherche du système de verrouillage présent sur la photo ; système permettant de bloquer par fermeture forcée la roue de secours sur le pare-choc ! http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/05/111205103824811137.jpg merci serge
Posté(e) : 5 décembre 201113 a c'est un système propre aux toyota ; tu peux peut-être t'en bricoler un identique ;
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Auteur merci pour ta reponse,mais j ai vu ce systeme de fermeture( ou assimilé ) sur plusieurs troll ,donc ça doit bien se trouver quelque part,,je cherche ,je cherche .......... personne n a un petit lien
Posté(e) : 6 décembre 201113 a salut tu as chez nos partenaires la fermeture des pc porte roue arb , differente dans la conception mais meme principe ! sinon tu peux te fabriquer un systeme avec une fermeture de ridelle de camion , voila ce que j ai sur ma jeep . ca ne bouge pas et ne prends pas de jeu , la chaine est juste la au cas ou , test sur plusieurs ballade ou 3 jours de tt du bouclier arverne : secouee dans les sens elle n a jamais bougee Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us greg
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Auteur oupss,je viens juste d'avoir nos partenaires au tel, et même pas j 'y ai pensé !! merci