Posté(e) : 8 décembre 201113 a Auteur En tout cas merci à tous pour votre accueil c'est le premier forum ou je suis ou il y a accueil aussi chalereux
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Auteur Bienvenue chez les Il est super propre.... et je trouve que tu as un chouette coup d'oeil pour les photos ... (du métier peut être ? ) Pich Merci pour ton com! Oui effectivement je suis un peu dans la photo, pas de la à en faire mon metier mais j'aime ça
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Hello Un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue parmi nous Belles photos et beau patrol
Posté(e) : 8 décembre 201113 a non non j.marie moi aussi j ai un otr260 3.3td et oui de 88 ok c'est vrai que ces trolls ce ressemble
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Auteur Bienvenue voisin maconnais, moi je suis à côté de Tournus. Salut a toi! Ho oui nous sommes pas loin effectivement!
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Alors là le coté vintage moi je suis fan complet ! et tes photos... superbes ! Vite, fais en d'autres ! Si c'était moi, je le laisserais comme il est, avec jantes cerclées et tout le toutim, c'est telement rare un patrol stock et en bon état Mais bon, c'est pas le mien... Soit le bienvenu
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Bienvenue On croirait des photos d un catalogue Sois le bienvenu ici Beau troll, comme dit Jean Pierre, on dirait les photos d'une brochure sur le 3L3
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Bienvenue à vous deux. Pourquoi j'ai l'impression que tu es photographe et que tu manie bien photoshop ?
Posté(e) : 14 décembre 201113 a La façon dont il prends les photos, on dirait que c'est pour un magazine.