Posté(e) : 7 décembre 201113 a Salut les amis, Ca fait longtemps que je n'ai rien posté et rien fait sur mon Patrol. J'ai donc remplacer les vitre arriere par de l'alu en 1.5mm collé a la colle a pare brise. J'ai fait découpé l'alu dans une société Castriote de découpe au jet d'eau. Je vous joins donc le fichier de découpe ainsi que les coordonnées de cette société qui ma facturé 42€ pour les 2 vitres alu compris. SOGEFER za Les Coustelliers 30 r Manade 34160 Castries
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Salut Corki, il y a longtemps aussi que je veux faire cette modif. Tu parles d'un fichier de découpe ... peux-tu me le passer ? Et au niveau peinture ? Merci. Paul
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Auteur J'ai mis joindre un fichier en bas du formulaire, mais ça n'a pas l'air d'avoir marché. Envois moi ton email en MP, je t'enverrai le DXF @++
Posté(e) : 8 décembre 201113 a salut, je suis interessé aussi par la modif c'est possible d'avoir le fichier, merci
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Auteur Re tentative de poster le fichier, si ça ne marche pas email en MP. Apparement le site ne prend pas les extensions DXF, j'ai rajouté '.pdf' a la fin il faut l'enlever pour utiliser le fichier. Bonnes découpes vitredxf_323.pdf
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Auteur Bon en pdf c'etait pas la meilleure idée, je recommence en '.txt' vitredxf_643.txt
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Auteur Bon la notice pour ceux qui n'y arriverai pas, quand on clique sur télécharger sa ouvre une nouvelle fenêtre pleine de texte incomprehensible, il suffit de faire 'fichier/enregistrer sous' Sinon Email en MP
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Auteur J'avais oublié : Je me suis rendu compte que mon patrol n'était pas symétrique, donc un petit coup de lime pour ajuster. Il parait qu'il faut un appret spécial pour la colle à pare brise, moi j'en ai pas mis, avec une cartouche à 7€ chez FIA (AD distributipon) j'en ai eu assez pour les 2 vitres si ça tiens pas je recommencerai avec cet appret spécial. J'ai garé le Troll contre un mur, et utilisé des lattes de lit pour appuyer sur l'alu pendant le séchage, je n'ai pas penser a prendre de photo.
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Auteur Je met à jour le sujet, bon l'expérience ça ne vient pas avec la réussite mais quand on se foire, ben sur ce coup là ça à foiré, il faut que je recolle, sans primaire d'accroche la colle à pare brise ne colle pas. Le bon coté c'est que j'ai gagné de l'expérience! Note pour plus tard, si il y'a du primaire d'accroche, c'est que sa doit servir à quelque chose
Posté(e) : 22 janvier 201213 a je pense que tu t'es puni tout seul; et pour la peine tu vas pouvoir prendre les photos que tu as oublié la première fois