Posté(e) : 10 décembre 201212 a un beug c'est produit je n'ai rien dit est une réponse que je n'ai pas faite est apparu page 2 ???? Quelqu'un peut etre pourra expliquer ??? Sinon merci a toute l'équipe comme dab super journée et ne pas sans faire les tofs arrivent merci Tonio
Posté(e) : 10 décembre 201212 a un beug c'est produit je n'ai rien dit est une réponse que je n'ai pas faite est apparu page 2 ???? Quelqu'un peut etre pourra expliquer ??? Sinon merci a toute l'équipe comme dab super journée et ne pas sans faire les tofs arrivent merci Tonio c est normal, y en a un qui a deterrer un post vieux d un an sur la sortie de l an dernier. faudrait juste faire un retex sur le telethon, mais pour L ANNEE 2012
Posté(e) : 11 décembre 201212 a eh bien moi je vous remercie tout le monde pour le bon deroulement de la journée et j espere que l on va se revoir tres vite .
Posté(e) : 11 décembre 201212 a eh bien moi je vous remercie tout le monde pour le bon deroulement de la journée et j espere que l on va se revoir tres vite . pas de soucis mon Tonio a bientot. Et encore mille merci pour cette journee.