Posté(e) : 11 décembre 201113 a tu as le sens de l'humour toi ! tu dis ça parce que quand tu te sert de l'aspirateur , produit à vitres , lessive , c'est pour nettoyer ton troll
Posté(e) : 13 décembre 201113 a moi la mienne elle a pris une fois le 60 pour aller chercher les filles a l école" pas le choix j avais pris la sienne" les seules heureuse dans le 4*4 mes filles elle ma dit "ton machin il est sale et trop haut " mes filles elles en redemande. mais elle aime bien les balades en foret pour trouver les champignons. " pratique pour aller dans le milieu des bois"
Posté(e) : 13 décembre 201113 a moi la mienne, elle s'en fiche, enfin pas tellement, puisque ce qui l'interesse, c'est que je prenne plutôt ce tagazou pour aller trainer, que de prendre l'alfa et dela rammener pleine de terre... en fait ce qui l'arrange, c'est je prenne le troll, pour lui laisser l'alfa!!! elle l'a pris une fois ou deux pour aller en ville, et en profité puisqu'elle m'a dit enr entrant qu'elle avait roulé n'importe comment avec, que les gens se garaient sévère en ville, et qu'elle avait même pu aller sur des grands trottoirs, là où personne n'allait se garer.. donc avis plutôt positif, parès chacun son usage....................
Posté(e) : 13 décembre 201113 a tu as le sens de l'humour toi ! tu dis ça parce que quand tu te sert de l'aspirateur , produit à vitres , lessive , c'est pour nettoyer ton troll
Posté(e) : 13 décembre 201113 a En faisant le tour du site je n'ai pas trouvé de topic traitant de l'avis que portent nos femmes sur nos trols. Je pense que tous ceux qui sont ici sont animés par la meme passion qu'est le 4x4 et plus precisement le trol.Allez y soyez francs et dites nous ce qu'elles en pensent. Toutes ces depenses pour rendre nos jouets plus performants , plus beau, le temps que l'on y consacre au depit de celui qu' on leur attribue , comment voient elles vos sorties. Si j'ai mis ce topic dans le bistrot c'es parce que je pense qu'avec le 4x4 ce sont 2 sujets ou elles auraient beaucoup de choses a nous reprocher. Bon, je me lance Ma gazelle, disons plutot une antilope avec tout le respect que je lui dois dans l'ensemble respecte ma passion , il est vrai que je ne fait pas de gros frais sur mes 4x4 et que je m'arrange toujours pour bidouiller avec de la bonne recup. j'essaie quand meme en temps que bon pere de famille de minimiser le temps de bricolage , et mes sorties se limitent pour l'instant a quelques demi journées en solo. (l'astuce que j'ai trouvé pour etre seul c'est la réhausse ! comme ça elle a du mal a monter) A VOUS ! Ben chez nous, tout le problème, c'est qu'on a le même gout pour la conduite... et forcément....dès qu'il y en a un qui a le malheur de quitter le poste de pilotage....l'autre le remplace automatiquement....C'est dur d'être obligè de se battre pour être derrière le volant !!!