Posté(e) : 9 décembre 201113 a Nous etions 4 participants par un temp couvert entre deux averse ceci est plus un essai qu un veritable road book
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Auteur je m aperçois en voyant le message que l ordre des photo est inverser y a t il un admi qui pourrai corriger cela
Posté(e) : 10 décembre 201113 a pas toujours facile pour les tofs des fois c'est une question de quota.... en tous les cas au plaisir de te croiser sur les chemins de traverses!
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Auteur oui je pense que ça viendra vu la proximité de nos residence peut etre au cours de sortie dans le 44
Posté(e) : 11 décembre 201113 a vous n'étiez pas très loin de la ou j'avais fait une balade l'été dernier : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92875
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Auteur oui ce n est pas loin je vais regulierement a aizeay mais nous cette fois on etai 20 km plus haut mais j envisage d agrandire cette boucle en direction de la bas a voir l idée serait de trouver sur le parcour quelque gué et des monument un peut reculé c est pas simple mais ça se fera par contre si tu refais un passage vers ici fait moi signe car tes balade sont superbe
Posté(e) : 13 décembre 201113 a sa doit etre impressionnant d etre en bas de l éolienne bravo pour les tofs
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Auteur oui au depart c est peut impressionnant mais on s est abituer il y a des petit parc eoliens qui freurisse tout les ans dans le secteur depuis dix ans donc on s y fait ce qui est bien c est pluis de les voir en montage