Posté(e) : 9 décembre 201113 a salut guide a rouleaux pour treuil , neuf , jamais monte cote maxi = 295 x 115 entraxe fixation = 255 mm Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us prix =10 e + fdp greg
Posté(e) : 9 décembre 201113 a A ma connaissance, c'est une pièce assez standard, et les guides font tous la même dimension avec le même entre axe de perçage et neuf, ça vaut juste 5x plus cher
Posté(e) : 12 décembre 201113 a Attends demain pour la réponse, Greg est rarement devant un ordinateur le dimanche ou le lundi.
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Auteur salut c est fait et effectivement espacepatrol a raison !!! greg
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Dsl j'ai une personne qui me vent un câble de treuil et le guide câble a rouleaux pour 80€ comme il fallait que je change mon câble je lui est pris le lot Encore dsl Merci quand Meme
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Slt moi ça m’intéresse envoi moi ton adresse par mp comme ça je t'envoie le chèque. merci A+ Fred
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Slt moi ça m’intéresse envoi moi ton adresse par mp comme ça je t'envoie le chèque. merci A+ Fred ben, faut être réactif.... Faut être sur PGR toute la journée pour suivre. Au cas où, je me mettrais bien sur la liste d'attente. A+
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur salut vendu a fred , c etait le 1er sur la liste fred: etant seul au boulot j ai peu de temps a moi pour aller a la poste , j essaie semaine prochaine greg
Posté(e) : 15 décembre 201113 a salut vendu a fred , c etait le 1er sur la liste fred: etant seul au boulot j ai peu de temps a moi pour aller a la poste , j essaie semaine prochaine greg Et c'est bien normal. De tout façon, c'était pour mettre le treuil que je n'ai pas sur la remorque que je n'ai pas non plus, alors.....