Posté(e) : 5 décembre 200519 a Bon, j'ai une bonne nouvelle pour les possésseurs de 160 ayant une mauvaise constante de temps de préchauffe. J'ai ouvert le mien, et mesuré les composants, j'ai trouvé un condensateur sec, qui limitait la préchauffe à 2 seconde au lieu de 7 (en 24v), ainsi que celle en 12 V (5s au lieu de 15) Voir photos J'ai indiqué via une petite fléche, la capa défectueuse. Et d'autres photos pour infos des montage mixte 24-12V .img=http://img368.imageshack.us/img368/2946/boitierdeprchauffe7uf.jpg][/url]
Posté(e) : 5 décembre 200519 a Auteur IL manque une image, c'est le boitier de préchauffe, qui se trouve sous la colonne de direction, à l'intérieur se trouve le circuit en question ci-dessus.
Posté(e) : 6 décembre 200519 a salut barbezan et tous pas moyen de voir la 1ère tof. d'autre par si ça peut depanner quelqu'un sur E Ba. y a un gars qui vend le boitier + boitier commande pompe et 2 relais. faire recherche sur "5 boitiers electroniques pour nissan Patrol" @+
Posté(e) : 6 décembre 200519 a coucou, bien joué et merci pour l'info. En ce qui me concerne, le temps de préchauffe est un peu long, mais je ne sais pas trop ou en sont mes bougies de péchauffes. Je commencerais par là quand je me sentirais
Posté(e) : 6 décembre 200519 a BarbAzan, pourrai tu mesurer la resistance des bobines de relais de prechauf(les ronds) merci
Posté(e) : 6 décembre 200519 a Auteur La résistance du solénoide des relais de préchauffe est de 65 ohms, et la sonde de températue d'eau qui informe le boitier ests de 3.5 k ohms à environ 13°
Posté(e) : 7 décembre 200519 a La résistance du solénoide des relais de préchauffe est de 65 ohms, et la sonde de températue d'eau qui informe le boitier ests de 3.5 k ohms à environ 13° ok, merci