Posté(e) : 5 décembre 200519 a Bonjour à tous, J'ai un patrol GR 2.8 l que j'ai depuis 8 ans, depuis quelques temps j'ai des problème de démarage, il faut insister sur le démareur à deux reprises pour qu'il se lance après cela plus de problème, sinon de temps en temps (1 fois tous les 500 km une baisse de régime au ralentis pendant 10 s), j'ai fais changer les bougies au garage qui m'ont dit que c'était peut être un siège de soupape abimé, mais n'était pas sur (sinon m'en revendre un neuf....). cela me parait étonnant car il y a 1 mois, le moteur s'est mis à redémarer sans problème pendant 2 semaines puis patatra ça recommence depuis. A oui important il a 225 000 km
Posté(e) : 5 décembre 200519 a Auteur Clairfeuille c'est en normandie avec les vaches, les canards etc.. une petite maison perdue au milieu d'une champs, près de rouen
Posté(e) : 5 décembre 200519 a Clairfeuille c'est en normandie avec les vaches, les canards etc.. une petite maison perdue au milieu d'une champs, près de rouen bjr.. justement je suis rentré hier soir d'un petit séjour chez de la famille entre le pont de tancarville et honfleur... bon pour en revenir à ton pb tu dis que les bougies de préchauffage ont été changées??? l'entretien de ton troll consiste en quoi???????? A+
Posté(e) : 6 décembre 200519 a Et bien j'espere pour toi que ce n'est pas le meme probleme que moi sinon la facture est salee et encore si tu te fait tout toi meme environ 700 € et en commandant les pieces surtout pas chez Nissan Pour les soupapes a tester comme je l'ai fait un bon coup de gaz bref jusqu'a 2500 tours et voir comment tourne le moteur apres pendant 10 secondes moi il tournait sur 5 cylindres et apres il reprenait un regime stable donc si c'est le cas soupapes hs
Posté(e) : 6 décembre 200519 a En plus les sieges de soupapes sont fait en aliage plus solide que ceux des soupapes enfin de ce qu'on m'a dit toujours pareil
Posté(e) : 6 décembre 200519 a Auteur Non pour moi cela se passe juste au niveau du démarage, après c'est une horloge, par contre si je redémare 5 mn plus tard ça recommence, le cas se présente que quand je démarre