Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je suis nouveau sur le forum

je viens d'acheter un nissan patrol (KVN260) occasion, mais il a un problème d'éclairage

je n'ai pas d'éclairage au tableau de bord, pas de feux de gabarit, et j'ai mon feu avant gauche qui éclaire moins fort que le droit.

mais heureusement pour moi les feux stop, marche arrière, feux brouillard fonctionnent ....

j'ai vérifié les fusibles coté moteur et porte passager, ils sont nickel.

si vous pouvez m'aider merci

[/b]

Posté(e) :

Bonjour,

En premier vérifie tes fusibles si ils sont ok, 90% de chance que ce soit un problème de commodo.

:2 (26):

Posté(e) :

salut,

j ai exactement le même probleme que toi, il faut que je file deux trois coups de poings sur le tableau de bord et tout s'allume et le phare gauche c'est pareil, une mornifle et tout s'allume, à croire qu'il aime les coups :2 (22)::2 (14):

Posté(e) :

Salut sur mon 260 j'avais pu de veilleuse ni de tableau de bord moi sa venait de la prise rapide qui vient se brancher sur le comodo ya du jeu dedans donc tu débranche wd40 un coup de souchette wd40 tu retranche et tu mets un colson pour ou Que la prise bouge

Essaye déjà de la bouger en allumant tes veilleuse et tu verra sinon c'est le comodo

Posté(e) :

c'est les contacts du comodo, il faut y mettre un coup de papier de verre fin :2 (4):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

si tu as changé ton auto-radio débranche le et mets un fusible

Posté(e) :
si tu as changé ton auto-radio débranche le et mets un fusible

bonsoir regarde la date du post 2011