Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1993 , fred26510


Messages recommandés

Salut a tous

 

J esperes etre dans la bonne rubrique :2 (18)::2 (14):

 

Comme les choses doivent se faire :2 (14): apres m etres presenter , je vous presentes donc mon "" GROS ""

2,8 L " Mainland " de 93 avec 167000 bornes d origine , avec deja une bonne base !! la il est comme je l ai acheter !!

 

j envisage pour l instant , une pose de schnorkel , car il est equipés d un twister et sans le schnorkel , j aimes pas bien !!! et il a deja la ligne inox !!

Ensuite degager le pare choc avant , et en faire un dans le style de l arriere !!!

Remonter le treuil qui est trop bas et seras trop exposés une fois le pare choc degagés !!

Lui mettres de bonne chaussettes !!

coupés les ailes arrieres !!

 

Ce seras tous pour l instant , faut que je renflous le porte monnais :2 (15):

Ensuite ont verras pour du plus lourd , car mon but c est de faires du beaucoup plus Hard avec le gros , car comme dits dans ma prez , j ai toujours mon DID , qui est deja pas mal preparés , mais trop limite en franchissement plutot x'trem , je vais donc le garder , pour les randos soft , et en vehicule principal !!!

 

Voila 2 photos du troll et 2 photos du Did

 

Le did est equipés en +5 ressort king springs + OME en medium , blindage total LMT , treuil av , treuil ar , schorkel , chaussés en Fedima extreme sur triangular , bas de caisse maison , pare choc av et ar couper , bavette bas de caisse coupés aussi , le reste est visible :2 (15):

 

Bye et encore merci de votre acceuil

Fred

did_ar_664.jpg

did_av_125.jpg

trol_ar_721.jpg

trol_av_148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.