Posté(e) : 13 décembre 201113 a Bonjour. Je suis entrain de voir pour monter un kit de rehausse sur mon troll (un y61 long 2.8l). J’ai vu trois kit différent, mais je ne sais pas se qu’il vale. Alor un petit conseil sera bien venu. Un kit Kit suspension OME +75mm MEDIUM 4 ressorts Dobinsons, un ironman + 5 amorto response avec ressorts medium et un kit OME complet comprenant : 1 amortisseur de direction, 4 amortisseurs et 4 ressorts +5. Jai un usage dit familial. Merci
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Bonjour, pense que plus tu réhausses est plus tu augmentes l'inconfort. J'ai une réhausse +5 avec des koni raid sur mon y61 long, celà suffit amplement pour un usage familial et même pour partir en raid. Avec des 285x75x16 tu vas déjà avoir besoin de bien lever la jambe pour monter dans ton troll et celà se conduit sans trop de perte de confort. Voilà, pense surtout à l'usage que tu vas faire de ton véhicule
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Auteur Merci pour la precision pour la hauteur. Mais mieux vaut IRONMAN ou OME.