Posté(e) : 15 décembre 201113 a je voudrais un renseignement, je voudrais mettre 4 lp sur mon mais ayant un pc Safary avec treuil je n'ai pas de place. Je pensais les mettre sur le capot mais le perçage me gène un peu ...... je vous demande conseil merci d'avance à tous
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Bonsoir, mets donc une galerie ainsi, tu verras la route et ton Troll pourra "respirer"
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur je pourrais mettre une barre de toit ça fait déjà haut avec les branches et tout... je ne risque pas de les ??
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Tu les poses sur le tableau de bord ils seront à l'abri. C'est pour rire.
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur sur le tableau de bord, je vois qu'il y a de l'idée .... en fait je les ai déjà, y a que le cerclage des veilleuses à leds en les mettant sur le toit le rendement, la qualité d’éclairage est bonne ?? avez-vous des photos pour me donner une
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Il parait qu'il peut y avoir des reflets sur le capot ... Rien ne t’empêches de faire un essai en faisant un calage en statique sans faire rouler ton troll : si content du résultat, tu n'auras plus qu'à le monter "en dur" et si pas satisfait, il te faudra trouver une autre solution (j'aime bien l'idée de les mettre sur le tableau de bord )
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur moi non plus faut percer le tableau de bord et tout ... j'essayerai de faire un test, j'avais pensé mettre une barre sur le pare choc qui passe par dessus le treuil mais je ne sais pas si ça existe ou si il faut que je la fasse maison
Posté(e) : 16 décembre 201113 a moi j'en avais sur mon 160, ils étaient sur le toit et c'est vrai que ça éclaire pas mal le capot, en plus il était blanc et ça n'est pas top.
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur j'ai trouver la solution 2 sur le pc et 2 sur le milieu capot, je fini tout sa et je mettrais des photos pour vous faire partager le resultat
Posté(e) : 16 décembre 201113 a ET un support en U inversé qui passerai au dessus du treuil, c'est surement mieux que de percer le capot. Il y a des montages ainsi en tube cintré qui passe de chaque côté du treuil et se fixe sur le pare choc. Tes LP seraient installer sur la partie horizontale qui se trouverai au dessus du treuil.
Posté(e) : 16 décembre 201113 a sur le tableau de bord, je vois qu'il y a de l'idée .... en fait je les ai déjà, y a que le cerclage des veilleuses à leds en les mettant sur le toit le rendement, la qualité d’éclairage est bonne ?? avez-vous des photos pour me donner une Salut, ça éclaire pas trop mal Pour les branches, tu as toujours la solution de prendre les fixations de barre un peu plus longues et de monter les phares à l'envers (en tournant la vitre "top" en haut), pour qu'ils soient plus protégés
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Montagnard, je ne jouerai pas a te faire des appels de phares si tu es en face
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur est-ce que quelqu'un a une photo ou un lien pour ce fameux U qui passe par dessus le treuil ??