Posté(e) : 15 décembre 201113 a Bonjour à tous. J'ai une simple question à vous poser: Qu'est ce qu'un blocage différentiel ? Merci.
Posté(e) : 15 décembre 201113 a le blocage de differentiel te sert a faire tourner les 2 roues en meme temps sur le meme pont
Posté(e) : 16 décembre 201113 a le blocage de differentiel te sert a faire tourner les 2 roues en meme temps sur le meme pont oui mais la je vois le reponse qui va venir : pourquoi d'habitude il tourne pas en meme temps? donc petite precision : si tu as une perte d'adherence genre une roue dans la boue ou une qui ne touche plus le sol la 2eme roue de ce meme essieue ne tourne plus a cause du differentiel. le blocage de differentiel comme son nom l'indique il bloque le differentiel se qui permet de faire tourner les 2 roue meme si une n'adhere plus. (c'est quand meme bien pratique )
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur Donc, ça te permet de t'en sortir si tu as une roue coincer dans un bourbier ?
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Donc, ça te permet de t'en sortir si tu as une roue coincer dans un bourbier ? Plus généralement en croisements de pont .
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur Dans ce style ? http://imageshack.us/photo/my-images/457/dscf4421qe8.jpg/
Posté(e) : 16 décembre 201113 a bonjour a tous. et ce blocage pneumatique marche t il en deux roues motrices ou il ne marche que quant on est en 4x4. car ce matin j ais essayer le mien dans la boue juste pour voir et une seul roue patinée meme interupteur sur "on" alors je me suis poser la question,est il en etat??? avant j avais le meme gr mais en cour et ca marcher meme en deux roues;alors??????
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Il ne fonctionne théoriquement qu'en 4 roues motrices... C'est avec l'autre que tu avais un problème !
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Il ne fonctionne théoriquement qu'en 4 roues motrices... C'est avec l'autre que tu avais un problème ! On parle bien du blocage de différentiel ? Moi à l'arriere je l'enclenche en 2 roues motrices sans soucis (ok c'est vraiment dans des cas rares, pour l'essayer en fait) Je suppose que c'est pour ca que tu as écrit théoriquement
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Non, non ! Je viens de voir que le système du 60 et du 61 sont différents... : http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=66634 Pour le 61, tu dois théoriquement être en 4x4 pour que le blocage se fasse !
Posté(e) : 16 décembre 201113 a oui mais moi c un y60 que g!!! donc normal ou pas normal??? Normal, sur les miens aussi je peux le mettre en fonction en 2H si ça peut te rassurer
Posté(e) : 10 janvier 201213 a bonjour a tous, ca y est j ais trouver la panne hier soir .en meme temp je n avais pas eu le temp avant. hier soir j ais demonter le bouton de blocage qui est a coté de l autoradio et avec un petit bout de fil,j ais fait un pontage!!!et d un coup"hop" on a entendu les electrovannes et le voyant au tableau ces bien allumer,en faisant un pontage different sa me le retire et le voyant s eteint,donc !!!trop cool!!!! ensuite j ais mi le troll sur l herbe,enclencher le blocage toujours avec mon pti bout de fil et la j ais devorer la pelouse,moralitée!!!!ces mon bouton de blocage qui est hs. ***************
Créer un compte ou se connecter pour commenter