Posté(e) : 18 décembre 201113 a pour moi, c'est "ca" mon bon vieux saurer... 250cv, 12 litres pour un prix d'ACHAT de 1000 euros... qui dit mieux bon par contre si on prend le prix de la restauration...
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Auteur pour moi, c'est "ca" mon bon vieux saurer... 250cv, 12 litres pour un prix d'ACHAT de 1000 euros... qui dit mieux bon par contre si on prend le prix de la restauration... des saurer ,quand je faisait la suisse avec mon mille-patte ,j'en ai souvent croiser dans des état super propre c'étais dans les années 86 pffffffffff ça me rajeunis pas tout ça
Posté(e) : 18 décembre 201113 a pour ma part c est mon petit susuki avec quelques petites modifs reservoir inox, arceaux, pare choc tubulaires le tous fait maison et un petit bourin de 106 xsi une petite bombe plus le temps de le remettre en etat alors il sert comme abri a escargots . adishatz
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Mes 3 voitures préférées sur les 25 possédées à ce jour.... Je n'ai pas de photos de mon ALFA GTV6 avec laquelle j'ai réellement appris à piloter J'ai ensuite couru sur des R5 Alpine et voilà... Voici le JEP Gd CHEROKEE V8 et la BMW 530D
Posté(e) : 20 décembre 201113 a ça : beau ton flyer !! je vais me racheter un bateau cet hiver ( c'est a cette période qu'ils sont les moins chers ) et je les regarde souvent sur lbc . tu as quoi comme motorisation dessus ? 5l7 ???
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur on aime tous nos trolls mais il faut dire que la passion ne s'arrete pas la 4x4 americain et européen, voiture collection,sportive,camion et aussi bateau je crois que notre passion ,c'est tout simplement les belles mecanique merci a tous pour vos réponses et pour ça a tous je paye la mousse
Posté(e) : 20 décembre 201113 a ça : beau ton flyer !! je vais me racheter un bateau cet hiver ( c'est a cette période qu'ils sont les moins chers ) et je les regarde souvent sur lbc . tu as quoi comme motorisation dessus ? 5l7 ??? Non, c'est un 4,3 litres injection Volvo de 225 CV (4.3 Gxi, suffisant pour aller tutoyer les 35 kts) avec deux hélices contrarotatives ...
Posté(e) : 20 décembre 201113 a on aime tous nos trolls mais il faut dire que la passion ne s'arrete pas la 4x4 americain et européen, voiture collection,sportive,camion et aussi bateau je crois que notre passion ,c'est tout simplement les belles mecanique merci a tous pour vos réponses et pour ça a tous je paye la mousse Voilà une excellente synthèse qui retranscrit la réalité (je n'ai pas parlé de mes bateaux qui m'ont coûté la peau des fesses) et OK pour ta conclusion liquide
Posté(e) : 20 décembre 201113 a ça : beau ton flyer !! je vais me racheter un bateau cet hiver ( c'est a cette période qu'ils sont les moins chers ) et je les regarde souvent sur lbc . tu as quoi comme motorisation dessus ? 5l7 ??? Non' date=' c'est un 4,3 litres injection Volvo de 225 CV (4.3 Gxi, suffisant pour aller tutoyer les 35 kts) avec deux hélices contrarotatives ... [/quote'] Et glou et glou Je souris en connaissance de cause: les bateau et moi......une grande histoire d'amour et ma profession depuis 1999!
Posté(e) : 20 décembre 201113 a et pus tiens, je vous les envoie aussi mes 2 derniers monstres... Entre les places au port, les consommations et le reste Il s'agit d'une vedette Beneteau Antarès 905 de près de 10M, double cabine et2X200cv volvo en LA L'autre c'est une vedette Ocqueteau de 8,00m avec un 200cv Nanni TD et qui a fait Marseille Ajaccio et retour, comme quoi même avec de petites unités on peut TOUT aire ou presque
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur on aime tous nos trolls mais il faut dire que la passion ne s'arrete pas la 4x4 americain et européen, voiture collection,sportive,camion et aussi bateau je crois que notre passion ,c'est tout simplement les belles mecanique merci a tous pour vos réponses et pour ça a tous je paye la mousse Voilà une excellente synthèse qui retranscrit la réalité (je n'ai pas parlé de mes bateaux qui m'ont coûté la peau des fesses) et OK pour ta conclusion liquide on est dans le même état d'esprit a la tienne ou plutôt a la notre
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur et pus tiens, je vous les envoie aussi mes 2 derniers monstres... Entre les places au port, les consommations et le reste Il s'agit d'une vedette Beneteau Antarès 905 de près de 10M, double cabine et2X200cv volvo en LA L'autre c'est une vedette Ocqueteau de 8,00m avec un 200cv Nanni TD et qui a fait Marseille Ajaccio et retour, comme quoi même avec de petites unités on peut TOUT aire ou presque je suis ravi pour toi ça doit ^étre cool d'avoir un bateau
Posté(e) : 20 décembre 201113 a et pus tiens, je vous les envoie aussi mes 2 derniers monstres... Entre les places au port, les consommations et le reste Il s'agit d'une vedette Beneteau Antarès 905 de près de 10M, double cabine et2X200cv volvo en LA L'autre c'est une vedette Ocqueteau de 8,00m avec un 200cv Nanni TD et qui a fait Marseille Ajaccio et retour, comme quoi même avec de petites unités on peut TOUT aire ou presque je suis ravi pour toi ça doit ^étre cool d'avoir un bateau je comfirme !! qu'il soit petit , grand , puissant ou pas , tu passes des bons moments en famille . encore mieux quand tu aimes la peche . de mon coté je ne fais jamais grand choses quand les gamins sont la . c'est tellement le bordel dans la cabine qu'il n'y a plus un poisson dans le secteur .
Posté(e) : 20 décembre 201113 a et pus tiens' date=' je vous les envoie aussi mes 2 derniers monstres... Entre les places au port, les consommations et le reste Il s'agit d'une vedette Beneteau Antarès 905 de près de 10M, double cabine et2X200cv volvo en LA L'autre c'est une vedette Ocqueteau de 8,00m avec un 200cv Nanni TD et qui a fait Marseille Ajaccio et retour, comme quoi même avec de petites unités on peut TOUT aire ou presque[/quote'] je suis ravi pour toi ça doit ^étre cool d'avoir un bateau je comfirme !! qu'il soit petit , grand , puissant ou pas , tu passes des bons moments en famille . encore mieux quand tu aimes la peche . de mon coté je ne fais jamais grand choses quand les gamins sont la . c'est tellement le bordel dans la cabine qu'il n'y a plus un poisson dans le secteur . Oui, c'est super génial, mais assez prenant... Depuis 2 ans j'ai tout vendu, je suis au sec, à arpenter les pannes la mort dans l'âme et la tristesse au coeur: la mer est une passion... Et ma profession.... mais il a fallu restreindre des frais par trop élevés.. Le prochain? Un semi rigide de 6 ou 7M avec 115 ou 150cv et ce sera le top pour chez moi....
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur je te souhaite que cela se realise pixav tiens je t'envoie deja ton drapeau a+
Posté(e) : 23 décembre 201113 a je te souhaite que cela se realise pixav tiens je t'envoie deja ton drapeau a+ Merci Jean Marie et pour le drapeau aussi