Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous

Je me permet d'attirer votre attention au sujet d'une pétition qui a été mise en place pour qu'aucun match de football professionnel se soit jouer le 5 mai en mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani

Le 5 mai 1992, la Tribune Nord du Stade Armand Cesari s’effondre causant 18 morts et plus de 2300 blessé...

Voici le lien: http://www.petitionfuriani.com/

Merci et n’hésitez pas a diffuser largement.

Forza bastia!

Posté(e) :
Bonjour a tous

Je me permet d'attirer votre attention au sujet d'une pétition qui a été mise en place pour qu'aucun match de football professionnel se soit jouer le 5 mai en mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani

Le 5 mai 1992, la Tribune Nord du Stade Armand Cesari s’effondre causant 18 morts et plus de 2300 blessé...

Voici le lien: http://www.petitionfuriani.com/

Merci et n’hésitez pas a diffuser largement.

Forza bastia!

Ya pas une pétition pour que plus jamais aucun match de foot professionnel ne soit joué du tout, à aucune date ???

Pour la mémoire du sport....

:azzangel::azzangel:

:panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:

:Forum19::Forum19::Forum19::Forum19:

:out1::chuiscache:

Posté(e) :

EN MEMOIRE A TOUS CEUX QU ON NE REVERA PLUS:J AI SIGNE.

Posté(e) :

Fait volontiers et des deux mains.

:betm13:

Posté(e) :

voila c'est en plus avec plaisir je l'ai fait car ma cousine elle était la mais pas de bobo pour elle

Posté(e) :

Fait , en leur mémoire .

Posté(e) :

Fait également

et c'est la moindre des choses :2 (26):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

Voilà c'est fait ! Une pensée à mes amis corses, je serai à Bastia à partir de samedi ! :2 (26):