Aller au contenu

Y61 toujours en production


corsagne

Messages recommandés

Pour info, le Y61 est toujours disponible en diesel et essence en Afrique du sud..................

 

http://www.nissan.co.za/en/web/homepage/index.htm

 

A quand un importateur parallèle pour ceux intéréssé ?

 

Le jour où il y aura de la demande... donc jamais :2 (26):

 

Personne ne veut d'un 4.8 essence qui consomme plus de 20L (ou ceux qui peuvent se le permettre se tourne vers cayenne et autres SUV puissant)

 

Quand au 3.0 DI, il n'intéresse pas beaucoup de monde non plus car c'est à cause du manque de vente que nissan à arrêter la commercialisation en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le Y61 est toujours disponible en diesel et essence en Afrique du sud..................

 

http://www.nissan.co.za/en/web/homepage/index.htm

 

A quand un importateur parallèle pour ceux intéréssé ?

 

Le jour où il y aura de la demande... donc jamais :2 (26):

 

Personne ne veut d'un 4.8 essence qui consomme plus de 20L (ou ceux qui peuvent se le permettre se tourne vers cayenne et autres SUV puissant)

 

Quand au 3.0 DI, il n'intéresse pas beaucoup de monde non plus car c'est à cause du manque de vente que nissan à arrêter la commercialisation en france.

 

Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil.

 

Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop

 

Pour du TT, certes 200 bourrins sont confortables (le 3l les sort avec un boitier), mais que dire des 110 cv du 60? Pourtant, il est tres sympa en tout terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop

 

le 4.8 fait 190 ch en sortie d'usine, c'est un bon début !

 

 

190 KW soit 260 CV :2 (15): c 'est plu cool et pour la consommation c'est plutôt 18 L cool et 25 avec le pied lourd ( en BVM 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord mais faut quand meme avoué qu"in chouilla de peche en plus ca ne lui aurait pas fait de mal quand tu vois les toys avec 200cv c'est pas de trop

 

le 4.8 fait 190 ch en sortie d'usine, c'est un bon début !

 

 

:2 (14)::2 (14):

 

190Kw ca n'a rien à voire avec 190ch ... Ca fait environ 260cv. La version VTC est encore plus puissante d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil.

 

Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté :2 (15): )

Hola Thomas, tu vas vite en besogne :2 (15):

la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 :semoque:

en gros les spéfs sont

- moteur essence

- 5.6 l de cylindrée

- 8 cylindres

- 6 vitesses

- réservoir 95+40

j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule

 

 

le blème n'est pas de les importer,

c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance :enpleur15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil.

 

Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté :2 (15): )

Hola Thomas, tu vas vite en besogne :2 (15):

la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 :semoque:

en gros les spéfs sont

- moteur essence

- 5.6 l de cylindrée

- 8 cylindres

- 6 vitesses

- réservoir 95+40

j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule

 

 

le blème n'est pas de les importer,

c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance :enpleur15:

 

 

 

.... Et trouver des acheteurs chez nous .... :2 (24): 5.6 l et 8 cylindres .... Alors que de plus en plus de français roulent en Dacia. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil.

 

Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté :2 (15): )

Hola Thomas, tu vas vite en besogne :2 (15):

la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 :semoque:

en gros les spéfs sont

- moteur essence

- 5.6 l de cylindrée

- 8 cylindres

- 6 vitesses

- réservoir 95+40

j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule

 

Ah oui, mais c'est pas un 61 "comme les notres" !

 

 

le blème n'est pas de les importer,

c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance :enpleur15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moui moui ... Nissan a stoppé la fabrication et la commercialisation du Patrol Y61 dans toute la zone Europe, Moyen orient ... et j'en oublie sans doute ! Je doute que ce soit à cause de ces maudits Français qui n'aiment pas le 3.0 litres ... Et perso, je veux bien un 4.8 Limited avec une BVA tiptronic à 5 rapports. Si on faisait attention à la conso, on roulerait pas en Patrol. Et si on voulait des voitures de sport, ben pareil.

 

Bref, il faut trouver un importateur (et faire modifier la conduite, là elle est pas du bon côté :2 (15): )

Hola Thomas, tu vas vite en besogne :2 (15):

la commercialisation de Nissan "PATROL", au M-O se porte à merveille, ils ont même un modèle 2011 :semoque:

en gros les spéfs sont

- moteur essence

- 5.6 l de cylindrée

- 8 cylindres

- 6 vitesses

- réservoir 95+40

j'en ai rencontré à la frontière Syro-Jordanienne ... sacré gueule

 

 

le blème n'est pas de les importer,

c'est leur mise aux "NORMES" européennes, et là c'est un autre combat, pas gagné d'avance :enpleur15:

 

 

aucun probleme,

le patrol " Y62" est le frere jumeaux du QX INFINITI

A Priori nissan cognac est capable de gerer ce genre de demande

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14159515.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme,

le patrol " Y62" est le frere jumeaux du QX INFINITI

A Priori nissan cognac est capable de gerer ce genre de demande

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14159515.html

 

 

 

 

Effectivement, NISSAN COGNAC a en expo en + du QX dernier modèle, des TITAN........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme,

le patrol " Y62" est le frere jumeaux du QX INFINITI

A Priori nissan cognac est capable de gerer ce genre de demande

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14159515.html

 

 

 

 

Effectivement, NISSAN COGNAC a en expo en + du QX dernier modèle, des TITAN........

 

Franck est un passionné, il possède le seul Patrol 4.8 BVA modèle 2004 français :sympa9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé beaucoup mieux... http://www.mynissan.com.ph/M_patrol_safari/model_hpage/model_hpage.html preuve qu'il est toujours produit... pour l'importer il devrait pas y avoir de problème vu que c'est le même qui a été vendu il y a quelques années sur notre territoire... avec le certificat de confirmé de nini, le tour est joué (enfin) :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.