Posté(e) : 19 décembre 201113 a Voilà je m'explique : Quand le patrol est froid aucun bruit. Après quelques kilomètres il y a un sifflement assez strident quand je roule même en ville. Comme un couinement. Si je m'arrête il disparait. J'ai demandé à un garagiste mais il me dit que les plaquettes sont encore bonnes. Vous auriez une idée avant que je démonte tout !
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Voilà je m'explique :Quand le patrol est froid aucun bruit. 1) Après quelques kilomètres il y a un sifflement assez strident quand je roule même en ville. 2) Comme un couinement. Si je m'arrête il disparait.J'ai demandé à un garagiste mais il me dit que les plaquettes sont encore bonnes. Vous auriez une idée avant que je démonte tout ! bsr... 1) disques voilés. 2) je suppose véhicule arrêté moteur tournant: donc bruit disparu : pas un bruit de courroie. A+
Posté(e) : 21 décembre 201113 a regarde si tu à un étrier qui bloque.c'est facile à savoir.tu roule pas mal.tu vas mettre ta main sur le centre de la jante.si c'est chaud cherche pas plus loin.j'ai eu la même chose
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur Oui effectivement quand je touche la jante arrière gauche elle est brulante ! Merci pour la réponse. Je vais changer l'étrier.
Posté(e) : 6 février 201213 a Et normalement ça doit sentir le brûlé (jusque dans l'habitacle dans mon cas)
Posté(e) : 6 février 201213 a Une saleté dure coincée entre le disque et les plaquettes fait ça aussi. Démonte, nettoie, et si pareil change.
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur Oui ça sentait effectivement le brulé. Le démontage fait ressortir une plaquette sur la ferraille et étrier grippé. Je vais le faire changer par un d'occasion par un garagiste car pas le temps de dégripper le mien. Merci pour votre aide à tous.