Posté(e) : 19 décembre 201113 a Amis trolleurs bonsoir! je m'en remets a vous une fois de plus! depuis l'achat de mon baroud en Mars je n'avais jamais essayer la fonction 4X4... me limitant a qques tours dans les bois cet ete! Hier, j'ai decidé de faire une petite virée! Malheureusement elle fut tres vite ecourtée! houin houin houin! lorsque j'ai attaquée une petit cote de rien de tout, il n'y avait que les roues arrieres qui tournaient!!! en longue comme en courte d'ailleurs... je me suis renseigné un peu... il semblerait que mes moyeux soyent mis en cause... J'ai demonté ! jai un gros doute sur le sens de montage ... j'ai trouvé une image (voir photo) j'ai degraissé nettoyé remonté mais aucun changement... l'arbre tourne ... pouvez vous me dire ce que je dois verifier? comment savoir si les moyeux sont HS, sinon comment les remonter. je voulais savoir aussi si on pouvait mettre le droit a gauche et vise et versa... merci d'avance les poteaux guilkng
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Bonjour, Avant d'aller plus loin ton véhicule a quel type de moyeu manuel ou automatique?
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Bonjour, Avant d'aller plus loin ton véhicule a quel type de moyeu manuel ou automatique? Salut, Au vu du titre et de la photo ....... automatiques Perso, tu démontes les deux, tu fais un classement vertical dans la poubelle et tu montes des manuels à la place Tu peux en trouver chez les partenaires, par exemple http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63671 Sinon, oui il se montent à droite ou à gauche indifféremment
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Regardes du côté de la "rondelle" que tu as dans la main (je sais ce n'est pas ta main )... Cette rondelle (ou bague de verrouillage) finit par être mattée au niveau des crochets. Si c'est le cas, deux solutions : souder ou changer
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur En effet, montaGnaRd c'est bien du tout automatique! ! changer j'y ai bien pensé... mais j'aimerai avant tout vérifier si "la panne" vient bien de là... Pour ce qui est de l'usure j'ai une photo, ElPich la voila qu'en penses tu? merci les gars!
Posté(e) : 21 décembre 201113 a regarde dans les astuce il y a une combine pour les passer en manuel et vire l'automatisme
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Auteur Oui, je veux bien , cela pourrait faire l'affaire en attendant as tu le lien? Merci G
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Auteur Je viens de verifier malheureusement les moyeux de l'astuce ne sont pas des moyeux autos mais merci quand meme!
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Pourtant si ce sont des moyeux automatiques mais de GR donc avec possibilité de les verrouiller manuellement
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Auteur Salut D'accord mais dans ce cas comment fait on? ceux sur l'astuce sont des verrouillable... a plus G
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Désole je ne savait pas que ceux de baroud 260 n étais pas les mêmes reste a démonter et compare si tu a les mêmes rondelles et clips a vire tu perdra que du temps dans le pire des cas
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Désole je ne savait pas que ceux de baroud 260 n étais pas les mêmes reste a démonter et compare si tu a les mêmes rondelles et clips a vire tu perdra que du temps dans le pire des cas Pour moi c'est impossible de faire des moyeux manuels verrouillables avec des moyeux auto de baroud car il n'y a rien pour faire la sélection "free"/"lock". Photo 1 Patrol GR photo 2 Baroud Donc aprés avoir tourné en rond on en revient au même stade tu vires et tu te fais une cagnotte pour acheter des manuels style AVM ou autre...
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Auteur OK ça marche,cependant quels sont les avantages d'un manuel plutot qu'un tout automatque? et j'ai vu sur internet des moyeux d'occasse mais pour patrol 3.3L est ce les memes? Merci, Guil
Posté(e) : 22 décembre 201113 a OK ça marche,cependant quels sont les avantages d'un manuel plutot qu'un tout automatque? et j'ai vu sur internet des moyeux d'occasse mais pour patrol 3.3L est ce les memes? Merci, Guil Salut, Il faut voir si le nombre de cannelures est le même, normalement oui... mais bon ça reste de l'occase... Pour les avantages et inconvénients http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89635
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Auteur Ce soir je suis passé chez un garago qui connait tres bien les patrol... j'ignorait qu'il fallait pour deverouiller les moyeux faire qques metres en arriere! houin houin houin!! il pense que j'ai flingué mes moyeux il m'a preposé d'y jetter un oeil... affaire a suivre et merci de votre aide! je vous tiens au courant, GUIL
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