Posté(e) : 29 mai 201212 a Auteur Une petite question,vous préférez quelle découpe de l'arrière ?perso je penche pour la solution 1,pas gênant et plus esthétique :
Posté(e) : 29 mai 201212 a il n'y a pas une grosse différence entre les 2 quelque cm tout au plus après chez un choix esthétique et personnel
Posté(e) : 29 mai 201212 a je voulais dire que je préférais la "2" en fait,je m'ai trompé ... Je serais de ton avis .
Posté(e) : 29 mai 201212 a Auteur Salut, ça me conforte dans mon idée,on y va pour la "deux".... Désolé pour le "7 erreurs" ,en fait le dessin 1 aurait du être avec l'aile coupée quasi à l'hoizontale à+ et merci pour vos avis
Posté(e) : 29 mai 201212 a Auteur En reregardant, c'est vrai que j'aurais pu un peu accentuer les différences
Posté(e) : 29 mai 201212 a Auteur Forcément...................................... du coup,ça me conforte dans mon choix pour la "2" à+
Posté(e) : 30 mai 201212 a moi je dirais que ca depends du pare choc , que tu vas y mettres essais deja d en faire une et apres surtout la deuxieme identique , et apres ont verras
Posté(e) : 30 mai 201212 a Auteur Elles sont coupées et "bouchées" les tiennes Fred? (je parle des ailes bien sûr ...)
Posté(e) : 31 mai 201212 a oui coupées , bouchées , soudées , mais droite La plus part d entre nous coupe comme tu as fait,je vais faire le mien comme toi aussi
Posté(e) : 31 mai 201212 a Auteur Salut Tu me connais pas encore mais j'ai jamais fait comme "tout le monde"...... À+
Posté(e) : 31 mai 201212 a Auteur Salut Tu me connais pas encore mais j'ai jamais fait comme "tout le monde"...... À+
Posté(e) : 8 juin 201212 a Auteur Puis y'a eu du lourd en électricité:faisceaux arrières refaits et simplifiés+prise de remorquage out,branchement de 4 cam(celle de la calandre en attente de bidouillage...)donc 3 actives,une sur chaque roue avant,une vision globale arrière et il y aura bientôt la vision globale avant:
Posté(e) : 8 juin 201212 a Auteur Bien sûr, y'a l'écran "comme tu veux tu choisis", 1, 2, 3, ou 4, toutes réglables, déconnectables ,lentilles ccd sharp, image superbe, infrarouge à 10 ou 15 m........:
Posté(e) : 8 juin 201212 a Auteur et la cerise sur le gateau,un bonne barre à 24leds,au cas ou il fait un peu nuit..............: et le pédalier que je trouve superbe!!perso du moins...... à+ pour la suite!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 9 juin 201212 a Auteur Les news qui font du bien:pose du bloc arb avant dans 10 jours ça va envoyer du lourd.................................... à+
Posté(e) : 10 juin 201212 a Auteur bien oui,je sais,j'essaie de faire en 5 mois ce pour qoui il faudrait plusieurs années,donc pas facile!!!! Mais bon,ça dépend aussi de l'usage dont tu parles..très polyvalent ,4jours sur 5 pour aller au taf..et pas plus tard qu'hier,j'ai rouvert 30m d'une nouvelle voie qui devait avoir 100 ans!!!! Le proprio du terrain,un fan de ses toys l'avait jamais osée.....il fallait un peu y aller!!!!!! : 2 (4): Donc,oui,je roule + qu'avec mon did,mais quand on aime on ne compte pas..... À bientôt Ps: la cam 3 est branchée et réglée!!!!top!!!!
Posté(e) : 10 juin 201212 a Auteur Aller,zou,je commence à préparer mes protections arrières...avant d'aller faire un tour!!! à+