Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Pour ce soir,on n'arrête pas les bonnes choses :2 (26): :la 4 ème cam est branchée,incrustée dans la calandre!!!!!nickel!!

Enfin,galerie d'un gr long posée : il faudra la raccourcir et la retaper,mais très légère,solide, pas haute du tout et près du toit,ça sera nickel et je pourrai y mettre mon hilift qui me gonfle (actuellement sur la roue arrière)!!!

Puis c'est toujours bon, pour les appuis sur les arbres , les singes ou accrocher une corde au cas ou................

à+

Posté(e) :

Salut Olivounet

T es en mission pour la NASA , y t on demander de leurs preparer un troll :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Super c est une affaire qui roules :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Fred!!!!!!!!!

PFIOUUUUU,ils sont dépassés à la NASA :2 (14)::2 (14)::2 (14): ........................je suis parti de chez eux,budget trop serré :2 (17):

oui,ça roule....petit à petit la prépa aboutit mais beaucoup de taf,normal.

Là,je viens de tomber la traverse d'attelage et de recouper la galerie d'un GR long ...et je cogite pour des "moustaches" de PC arrière :2 (13)::2 (13):

J'espère que ça roule aussi :2 (26):

à+

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà ce que ça donne:pot recoupé et pâte à polir(+huile de coude),la galerie en cours de bidouillage(rajout d'une 4ème paire de patte+remise à neuf car très rouillée),toutes les cams intégrées(dont celle de la calandre) et enfin la traverse d'attelage virée:

img_20120611_195756_114.jpg

img_20120611_195725_131.jpg

img_20120611_195701_134.jpg

img_20120611_195639_967.jpg

img_20120611_195541_638.jpg

Posté(e) :

Terrible tes modifs :2 (24): par contre tu les a rebouché comment tes ailes arrières :2 (26):

Posté(e) :

genial la galerie pour les appuis contre les arbres :betm13: c est terrible !!!!!!!!!!!!!je veux la meme :2 (15):

perso je suis en train de cogiter un arceau exterieur :2 (26):

sinon oui tous vas bien a part le recepteur d embrayage qui ma lacher ya 3 semaines , mais remplacer depuis et tous vas nikel ...............je touches du bois :2 (15):

apparement au vus de la photo ta pas reboucher les ailes apres la decoupe , gaffes tu vas les plier , ou alors j ai mal vus :2 (20):

a bientot j esperes :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous,

Patch,mes ailes sont pas encore bouchées..................................je cogite un peu d'abord :2 (26): l'effet est trompeur car j'ai mis sur la "tranche" un petit profilé plastique noir en attendant mieux.

Fred,tu me diras quand t'es chaud,vers chez toi ou vers chez moi...!?!?

à+

Posté(e) :

:foodman: olive

ben dit donc , quelle préparation :s8:

puis je te subodorer une subrogation moteur ? le 3.2l à la place du 2.8l :2 (15):

bonne continuation :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour et merci,Idéfix :2 (15):

"puis je te subodorer une subrogation moteur ? le 3.2l à la place du 2.8l"

>ah, si je pouvais ça ferait pas un pli :2 (14)::2 (14): c'est qu'il est un peu mou le 2.8l.... :2 (21):

à+ pour la suite des aventures du tro'live

Posté(e) :

un arbre a came de baroud et une pompe ouverte aux ptit oignons + le turbo a 900gr et ca vas deja beaucoup mieu , niveau watttt :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Voui il paraît !!!????

j'essaie déjà de pas me refaire une culasse donc je suis un peu bileux pour toucher de suite le moteur :2 (20)::2 (20): et je surveille une petite fuite d'huile au turbo qui me plaît pas du tout :2 (24): .

Mais tu as probablement raison,à terme j'y passerai certainement................................mais pour l'instant en TT,ça me suffit on va dire :2 (21): ,c'est "que "sur la route ou des fois tu te dis qu'il faudrait des rapports de vitesse intermédiaires......au moins une "2bis" et une 3"bis" :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): ,et une petite 4 bis ma foi!!

Bises à toute la family

Posté(e) :

debranche le reniflar qui est sur le cache culbu et qui vas sur l admission du turbo , regardes si ca cracherais pas trop par là ?????ou regardes si ta grosse durite d admission , qui part du filtre a air et qui vas au turbo , serais pas pleine d huile ( grasse OUI , pleine d huile NON !!! )

ce qui fut mon cas comme tu le sais avec les consequences que j ai eu :2 (22): .........donc en prenant les devants tu limiteras la casse .............

j esperes que non , sinon t en serais , ou j en ai etais :2 (25):

mais bon vus ce qui se passes un peu partout ............rare sont ceux car meme !! qui n ont pas refais ou changer un moteur sur un troll , a un moment donner :2 (20): ont vas car meme croiser les doigts ..........

et puis un turbo ( a part qui sois neuf ) sur un troll c est rare qui est pas la ptit goutte en dessous aussi !!! :2 (26):

David commences a avoir pas mal de souci lui aussi :2 (10):

sinon le 30 ont fais une rando avec Thierry et David , si ca te branche .........tu sais que t es le bienvenu :2 (26):

sur action 4x4 y disent que celui de Denis sort 150 cv avec tous le binzzz , je penses pas en etre tres loin , car le miens est un vrai avion :2 (15): j ai l impression qu il ouvres plus fort que le DID :2 (24):

bises a vous 3

Posté(e) :
debranche le reniflar qui est sur le cache culbu et qui vas sur l admission du turbo , regardes si ca cracherais pas trop par là ?????ou regardes si ta grosse durite d admission , qui part du filtre a air et qui vas au turbo , serais pas pleine d huile ( grasse OUI , pleine d huile NON !!! )

ce qui fut mon cas comme tu le sais avec les consequences que j ai eu :2 (22): .........donc en prenant les devants tu limiteras la casse .............

mais bon vus ce qui se passes un peu partout ............rare sont ceux car meme !! qui n ont pas refais ou changer un moteur sur un troll , a un moment donner :2 (20): ont vas car meme croiser les doigts ..........

et puis un turbo ( a part qui sois neuf ) sur un troll c est rare qui est pas la ptit goutte en dessous aussi !!! :2 (26):

sinon le 30 ont fais une rando avec Thierry et David , si ca te branche .........tu sais que t es le bienvenu :2 (26):

sur action 4x4 y disent que celui de Denis sort 150 cv avec tous le binzzz , je penses pas en etre tres loin , car le miens est un vrai avion :2 (15): j ai l impression qu il ouvres plus fort que le DID :2 (24):

bises a vous 3

cc fred !!!! ouai le mien soufle plutot bien !!!! j espere te voir bientot on tout terrain :2 (15)::2 (15): la on va monter la 85 pourcent avec thom !!! y a plus qua !!! :2 (26)::2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ah tu vois Fred,faut que tu viennes dans le coin :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Moi je fais dans les caméras et le petit découpage d'aile,Denis dans la prépa extrem(mais il marche pas si bien que ça son trol :2 (14)::2 (14)::2 (14): )

à+

Posté(e) :

bises a vous 3

cc fred !!!! ouai le mien soufle plutot bien !!!! j espere te voir bientot on tout terrain :2 (15)::2 (15): la on va monter la 85 pourcent avec thom !!! y a plus qua !!! :2 (26)::2 (26)::2 (15):

salut Denis ,

ca fais plaise d avoir des news

Dés que vous prevoyez quelque chose avec Thom et Jean phi , previens un peu a l avance , et je descends ..........sans probleme :betm13:

Posté(e) :

ok ca marche je pensse quand va alle ce faire une nocturne hard quand tous et monter on te tien o jus !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Et ben voilà!!!!

Fredounet,tu sais ce qu'il te reste à faire:une nuit à la maison!!!ou sur le terrain,enfin les deux quoi...donc un week-end.........................et si davidou veut venir tester,il fait bon dans le jardin et j'ai un peu de place vers mes poules au fond du jardin .............................:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

à+

ps:à un moment, faudra bien tester mon bloc avant et la barre à led :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

je cogite sur mes protections arrières,je veux pas de parechoc "classique",ni de parechoc tout court!!!

Je compte habiller la traverse avec de jolis bumpers de semis que j'ai sous le coude,2 crochets d'attelage au bout de chaque poutre longitudinale,et pour protéger les ailes,j'aimerais votre avis sur un truc comme ça...le dessin rend pas bien mais c'est fait exprès..faut imaginer en tube un peu plus gros de 50mm.

Les flèche en bleu représentent les points d'accroches sur le chassis.

Vous en pensez quoi???je laisse tomber mon idée saugrenue?je dois rajouter ci ou enlever ça??M'enfin,je creuse en ce sens.:

bon,ben plus tard!!j'ai du épuiser un quota quelconque :2 (20)::2 (20)::2 (20): pas possible de mettre la tof..

à la prochaine!!!

Posté(e) :

et pour repondre a cette photo cet tout a faits possible de faire comme cela et en plus PAS COMME TOUS LE MONDE et j'aime bien.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

au top Mika :2e:

Merci pour ton avis (et ton secours..) que je partage forcément!!!

à+ et bon week-end à tous

ps:en orange,ce sont tous les tubes périphériques,en jaune,les renforts en même diamètre.On voit pas trop mais le tube périphérique fait un retour sur le chassis,vers l'avant,derrière le pneu(c'est la flèche la plus à droite)

Posté(e) :

mais de rien et je dirai le seule point négatif de faire ton système le jours ou tu mais un body lift tu aura un écart de la hauteur du body

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as raison mais je compte pas mettre le body demain......après-demain peut-être :2 (14)::2 (14):

Non,je blague,mais c'est vrai que d'une part je testerai mon gros avec son nouveau gabarit qui je pense conviendra déjà bien mieux,surtout que je compte rester un peu en 33" et que la réhausse et déjà plus que sympa :2 (26): ; d'autre part cette technique "d'oreilles de PC en tubes" me dispense finalement d'un PC encombrant qui pénalise bien l'angle de fuite,style en 100 de diamètre,voir encore mieux qu'un PC plat style AFN(ça j'aime bien aussi,mais si mon système est aussi efficace,voir mieux car je reviens protéger l'aile complète.....?!?).

Et puis, je serai plus à 2 ou 3 soudures près!!!

à + et merci pour ton avis et ton aide