Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous,

à défaut de sortie nocturne,mon gros a fait son petit bivouac qui va bien,bien aidé par la galerie bienvenue.....

J'en suis super content(si ce n'est qu'il continue à chauffer un peu en trajet routier :2 (10): ) ; je pense qu'il est terminé pour l'essentiel mis à part deux ou trois bricoles à faire rapidement(pc arrière,boucher les ailes et probablement changer l'arbre pour un double croisillon), le reste se fera donc tranquillement !!!!!

Désolé pour les tofs mais quota toujours épuisé

à plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

une petite tof au coucher du soleil(j'ai effacé quelques tofs..),galerie refaite à neuf au décapant.....3 à 4 jours de boulot(merci JP qui se reconnaitra),mais nickel,solide et avec le hilift dessus:

Posté(e) :
  • Auteur

et bien,j'ai beau effacer des tofs c'est pas mieux!!!!!!!! :2 (15)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut aux Trolleux(et trolleuses) et 4x4eux,

de bonnes news,les ailes sont bouchées,le parechoc arrière est fait,pas comme je voulais,quelques contraintes techniques :2 (10): mais bon,il est pas mal avec ses deux manilles et c'est du costaud!!!!

Le tube primaire d'échappement est neuf et glaspac posé,j'ai l'impression de gagner un peu en couple!!!!

Enfin,(sous réserve de test supplémentaire car j'y crois plus :2 (10): ),le radiateur a été changé pour un neuf et c'est lejour et la nuit,même en tirant un peu,je suis sous la moitié !!!!!normal quoi..........pour vous????pour moi,c'est nouveau et tout bon............

à plus,je tente des tofs,peut-être de la sortie du week-end :2 (19):

Posté(e) :

bien joué mon pote! :2 (26):

oui un radia bien propre et normalement ton moulin ne chauffe pas! moi non plus je n'arrive presque jamais a la moitié , toujours sur le point jaune(ou blanc suivant le compteur) , c'est le point de la température normale (je ne sais pas si tu as déja remarqué celui ci :2 (26): ) . j'arrive a la moitié lorsque je suis en cote sur l'autoroute en été , avec 4 personne et la climatisation en marche :2 (4): .

bref allé a dimanche pour notre sortie 4x4 :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

ohhhhhhhhhhhh pétard que j'ai hâte!!!!!!!de tester tout ça!!!!même les manilles :2 (14)::2 (14): enfin,pour vous tirer d'affaire :2 (15):

à plus que plus

Posté(e) :
ohhhhhhhhhhhh pétard que j'ai hâte!!!!!!!de tester tout ça!!!!même les manilles :2 (14)::2 (14): enfin,pour vous tirer d'affaire :2 (15):

à plus que plus

o quel ventard celui là ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

o quel blagueur celui la! :2 (15)::2 (15):

:2 (26):

ps:par contre j'ai pas encore de manilles devant :2 (23):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (15):

Que nenni!!!!Malgré octobre et novembre chargés même les week-ends,on pense à se dégourdir les papattes :2 (26):

là,c'était avec les malades du coin,enfin,commed'hab.........

pa070058_403.jpg

pa070056_201.jpg

pa070032_188.jpg

pa070031_135.jpg

Posté(e) :

Salut

Il est top ton Patrol !!

Tu es d'ou dans le Var ? Je suis juste a coté dans le 06

Faudrait organiser un petite balade pépere on connais pas de coin sympa pour s'amuser un peu !

A+

Posté(e) :

Sympa les toffs Olive :saut17: je vois Tom sur les photos et je devinne Jean phi mais pas sur :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous,

Calagan,flatteur va :2 (26): il commence à être efficace surtout et ça m'impressionne toujours.........bo?je sais pas mais j'essaie qu'il soit pas trop moche :2 (14)::2 (14):

Pirate,merci c'est sympa,oui c'est le style de zone ou tu sais que tu peux passer des heures pour quelques mètres,mais c'est du tout bon et c'est du pur franchissement!!Perso,je débute avec mon trol mais les potes me poussent à faire un peu de trial....et c'est bonnard :2 (15): Si t'es dans le var un de ces quatres... :2 (4):

D'ailleurs et pour répondre à Hervé,je suis de draguignan et ces derniers temps,les quelques (trop rares) fois ou je prend le 4X4 pour en faire,c'est plus pour du hard que la ballade ou le raid(j'ai le did pour ça)et je dois t'avouer que mon programme "raid" débutera peut-être vers décembre,d'ici là,peut-être une reco à donf mais pas sûr!!!

En tous cas n'hésite pas à me contacter si tu lis qu'une balade se prépare.

Salut mon Fredounet( :2 (14)::2 (14): ),content de te lire.............oui,ils sont bien là les varois,Dinozo aussi qui a pu tester ses arceaux extérieurs!!

à plus