Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

trop fort :2 (24): moi je dit respect: tu est un sacré mécano doublé d'un sacré commercial :2 (17):

tu nous fera encore rêver avec une prépa semblable :2 (18):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

ça, c'est pas gentil :

Un sacré mecano, au vu du travail effectué, d'accord, mais sacré commercial, ce n'est pas un compliment :

Un bon commercial est capable de vendre un casque anti bruit a un sourd ou des chaussure a un cul de jate.

Là, il n'a fait que vendre le fruit de son travail qui est merveilleux. Il n'a essayé d'entuber personne

Ohhhh la la, je vais me mettre tous les commerciaux a dos moi.

Vite, j'arrete :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je pense que chris59 voulait juste le féliciter pour cette vente rapide et rien de plus !!

Posté(e) :

trop fort :2 (24): moi je dit respect: tu est un sacré mécano doublé d'un sacré commercial :2 (17):

tu nous fera encore rêver avec une prépa semblable :2 (18):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

ça, c'est pas gentil :

Un sacré mecano, au vu du travail effectué, d'accord, mais sacré commercial, ce n'est pas un compliment :

Un bon commercial est capable de vendre un casque anti bruit a un sourd ou des chaussure a un cul de jate.

Là, il n'a fait que vendre le fruit de son travail qui est merveilleux. Il n'a essayé d'entuber personne

Ohhhh la la, je vais me mettre tous les commerciaux a dos moi.

Vite, j'arrete :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et c'est un mec qui vend des glacières aux esquimaux qui nous dit ça :counass: :panneaulasortiecparla1cz: :out1::chuiscache:

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.