Posté(e) : 23 décembre 201113 a bonjour, mon compte-tours a décidé de ne plus rien compter, aussi il ne fonctionne plus et je n'arrive pas à savoir où il est pris, comment cela fonctionne, est-ce quelqu'un peut m'expliquer avant que je démonte tout, merci et bon noël à tous
Posté(e) : 23 décembre 201113 a il y en avait un sur un bloc compteur que j'ai acheté pour refaire le mien, et il était branché uniquement par des liaisons electriques, sans aucune aide mécanique. essaie d aller voir sur le scéma électrique, tu trouveras sans doute ton bonheur. (ps, avant d'arracher l'auguille pour la remettre sur mon tachymètre, j'ai essayé de le braancher sur mon trol qui, d'origine, n'en a pas, et il fonctionnait un peu près, donc ton troll doit avoir le faisceau d'origine.
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Auteur surement la sonde hs de quelle sonde parle tu? ou se trouve t'elle, merci
Posté(e) : 24 décembre 201113 a regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94804&postdays=0&postorder=asc&start=20
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Auteur ça fonctionne, j'avais un mauvais contact sur le connecteur de la sonde. je pense que je n'aurai pas trouvé seul, j'avais demonté tout le tableau de bord pour suivre les fils, bon j'ai profité de l'occas pour changé une ampoule et faire du nettoyage. Merci, et bonnes fêtes