Aller au contenu

Y61 2,8 : j'aurais besoin d'expert moteur pour avis


d-d-4x4

Messages recommandés

'salut

en fait il y a sur le bon coin deux y 61 à vendre '''les deux avec 'piston percés' : combien de pistons percés je ne sais pas '???? par contre je ne sais pas si c'est des 3.0l ou des 2.8 td6 ''mais bon'' à combien revient à peu-près la réparation pour ce genre de panne'' pour l'un ou pour l'autre ' à la vente ils ne sont pas trop chers mais bon ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un piston percé, c'est forcément un 3.0L What else ?

 

et s'ils sont vendus pas cher, c'est que la réparation va te couter bien plus cher :2 (21)::2 (21):

oui je me doute ''mais au pire 'un moteur complet d'occase ' c'est c'''n il est super beau ''' et oui je supose que c'est un 3.0l les td6 en general non pas se pb '' de plus la boite auto est neuve elle vener détre changer le moteur a derouiller 'il a fait le maroc ou autre '' surement 'plein pot'' pour le prix il en veux 2500€ adb il est de 2002 'tu en pensse quois ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24):

tout dépend de toi.

1°) quels sont les moyens que tu peux mettre dans ce véhicules? tu es le seul a avoir la réponse

2°) Qu'est ce que tu veux en faire? Quel sera ton programme.

 

Il a pas le H1N1, s'il est malade aujourd'hui, on peut toujours tout réparer, et le rendre sur..

Aujourd'hui ce sont les véhicules neufs qui sortent d'usine qui sont le moins sûr.

 

Faire un voyage au Maroc n'est pas le genre d'aventure qui abime un Patrol. 10 000km de ville oui...

Que veut tu faire?

:2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un piston percé, c'est forcément un 3.0L What else ?

 

et s'ils sont vendus pas cher, c'est que la réparation va te couter bien plus cher :2 (21)::2 (21):

oui je me doute ''mais au pire 'un moteur complet d'occase ' c'est c'''n il est super beau ''' et oui je supose que c'est un 3.0l les td6 en general non pas se pb '' de plus la boite auto est neuve elle vener détre changer le moteur a derouiller 'il a fait le maroc ou autre '' surement 'plein pot'' pour le prix il en veux 2500€ adb il est de 2002 'tu en pense quoi ??

 

si tu bricoles un peu et qu'il est nickel ça vaut le coup :2 (15)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'bon jéspére que vous avez passer un bon noél '' et pour le y61 en fait il est de 98 donc c'est un td6 ''et c'est le bloc'moteur quis est au sac '' donc voila pas de reparation possible 'il faut changer ''le bloc '' je vais allez le voir et suivant létat ''????? je verais ''je suis bricoleur oui 'maintenant faut voir quois '' car il est vrait que 10000km de ville sa narange rien au moteur 'c'est tous''tens dit que 10000km de sable et de caillasse ''et bien sur de route 'puisque il faut bien y allez ''ne touche pas spetialement le moteur mais par contre le reste ail ail '' donc je vous remercie je ne manquerais pas de suivre sais bon conseil en outre '' celuis quis dit comment se demerdé avec son porte monée ''et comment gere se genre de situation ''au luis de me dire comment réparé un truc pareil '' en fait il na pas bien compris que javais besoin de conseil technique et non financier ''' :2 (26): ''et quand tu vois que tu peut méte un moteur dans c'est etat en ville sa me fout la trouille ---??? :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour un 6 cylindres, tu peux trouver des moteurs a des prix raisonnables, si par contre c'est un 4 cylindres 3.0l les moteurs sont presque introuvables d'occasion et ceux de TERRANO ne semble pas être compatible (a vérifier).

refaire un moteur et rentable a la seule condition d'être sur que le bloc soit en bon état sinon.............et que tu ais envie de garder le véhicule longtemps :2 (24):

 

avant de te lancer regarde dans le pire des cas le prix d'un moteur complet avec pas trop de km, et après tu peux ouvrir le moteur défaillant et passer a l'inspection.

dans le meilleur des cas tu auras besoin de pistons neufs et segments, coussinets bielles et paliers, pochette de joints,calorstat,vérification de la pompe a huile, a supposer que la culasse soit nickel vérification des injecteurs , vis de culasse,nécessaire de distribution pompe a eau , embrayage...etc.... et après tu repartiras avec un moteur quasiment neuf.

 

si tu te sens capable techniquement de faire tout ça dans les règles de l'art....(n'est pas mécanicien qui veut) et a condition que le véhicule soit irréprochable dans les autres domaines fonce.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour un 6 cylindres, tu peux trouver des moteurs a des prix raisonnables, si par contre c'est un 4 cylindres 3.0l les moteurs sont presque introuvables d'occasion et ceux de TERRANO ne semble pas être compatible (a vérifier).

refaire un moteur et rentable a la seule condition d'être sur que le bloc soit en bon état sinon.............et que tu ais envie de garder le véhicule longtemps :2 (24):

 

avant de te lancer regarde dans le pire des cas le prix d'un moteur complet avec pas trop de km, et après tu peux ouvrir le moteur défaillant et passer a l'inspection.

dans le meilleur des cas tu auras besoin de pistons neufs et segments, coussinets bielles et paliers, pochette de joints,calorstat,vérification de la pompe a huile, a supposer que la culasse soit nickel vérification des injecteurs , vis de culasse,nécessaire de distribution pompe a eau , embrayage...etc.... et après tu repartiras avec un moteur quasiment neuf.

 

si tu te sens capable techniquement de faire tout ça dans les règles de l'art....(n'est pas mécanicien qui veut) et a condition que le véhicule soit irréprochable dans les autres domaines fonce.........

'haaaaaa''voila un méssage quis me satisfait pleinnement ''' jais efectivement vue des moteurs pour td6 'dans les 2500€ donc je ne pensse pas que sa ne vaille pas le coup de faire les frais '' efectivement ''ou alors il faut bien calculer ''mais bon '?? je vais donc allez le voir et je vois si il n'y a pas trop de degat dessous et sur les trains --av et ar '' ok je te remercie ''bonne féte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, t'as été le voir?

je ne comprends rien les mecs vendent'' des véhicules' et après ils ne donnent plus signe de vie ''le bon coin ça commence à être un peut du n'importe quoi 'il y a tous les arnaqueurs de (( ebay )) qui sont là ''' je tel ---- j'envoie des mails '''et pas de réponse ''????? si tu regardes il y est sur le bon coin ''2000 € un long 'y61 td6 mais ça il ne le met pas '' on voit qu'il a fait le maroc ou autre 'mais bon ''' enfin je verrai bien 'je ne vais pas lui courir après pendant ''100 ans''
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, comme toi, je cherche à lui téléphoner et il me raccroche au nez ..

Ou c'est un rigolo, ou il aime prendre les gens pour des c.n..

oui je crois plutôt que c'est un rigolo ''il m'a fait la même chose' ou si ça se trouve il a reçu des centaines de mail et il en a marre ''mais bon si c'est ça il n'a qu'à enlever son annonce '' pourtant les charentais ''ne sont pas comme ça' je sais il y a des exceptions partout :2 (26): ''c'est con ça vaut le coup son truck' ''nonnnnnn :2 (24):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir, vu qu'a priori le véhicule aurais fais des raids je ne sais ou, ni dans quelles conditions d'utilisation..
ben oui 'c'est pour sa il vaut mieux allez le voir ''mais je ne sais pas ou il est vue qui'l ne repond pas '' ou alors il est sur les piste de ski '''je verais apret les vacanses ''tu est loin de chez luis tois '''????? au fait '''un moteur de y60 on peut le métre dessus :2 (18)::2 (18)::2 (26): car des y61 td6 sa ne cour pas les rues il y a na q'un pour linstand et pas trop cher '2000@ je crois '''
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors tu as été le voir ?
non impossible je sais qu'il et en Charente mais comme il ne répond pas au mail je crois que c'est bidon ''du coup'' j'ai plus ou moins abandonné ''il y est encore 'en vente 'mais 'c'est difficile de parler à un fantôme '' jusqu'à ce que je trouve autre chose de temps en temps je vais le relancer on verra bien '''peut'étre il est en vacances '' ou alors il est repart-bas et ils y sont définitivement 'c'est un bon moyen d’échapper à toutes ces taxes qui nous envahissent''' :2 (10):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.