Posté(e) : 13 octobre 200717 a Au sujet du baroud et du gr, moi je possède le meme patrol que Christian et il me viendrait pas à l'idée d'acheter un gr.L'autre jour j'étais enbourbé dans un chemin de terre et les 4 roues patinaient, donc la cata ! Et je me suis souvenu de ce que le vendeur m'avait dit "ce model dispose d'un systeme que en tirant le frein à main un peu, on basculer plus de puissance à l'avant " et il a avancé du 10 cm et j'étais repartis. je suis sceptique... y a pas de diff central sur un patrol, donc ya pas de transfert de motrocité possible entre l'avant et l'arriere par contre, sur le 2.8, le frein à main était sur les tambours, donc, théoriquement en serrant le frein à main on reporte la potricité d'une roue délestée vers l'autre, mais c'est léger, j'ai essayé! ça marche pas sur les 3.3 et le GR y60 qui ont un tambour de frein à main séparé en sortie de boite. que les mécanos se prononcent pour valiedr ou pas ma théorie. à vos tablettes!
Posté(e) : 13 octobre 200717 a salut tu nous deterre de vieuxxxxxxxxxxxx post .. bye ah oui, j'avais pas vu et finalement, il a pris quoi "le gars", et il en pense quoi?
Posté(e) : 15 octobre 200717 a salut tu nous deterre de vieuxxxxxxxxxxxx post .. bye ah oui, j'avais pas vu et finalement, il a pris quoi "le gars", et il en pense quoi? Justement, c'est là la question
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