Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour je passe par la case présentation donc je m'appelle Jérémy 21 ans j'habite en lorraine ( et oui vive les lorrains lol) , mecanicien technicien de metier , passionné par les 4x4 ( déjà 3) mais pas que par bien d'autres choses tel que les sport mecaniques et autres se qui me connaissent pourront vous en dire plus a mon sujet mdrr donc voila après l'achat d'un bj 43 reffet avec mon pere entierement en inox !! ( je vous mettrai le resultat ) je n'ai pas voulu en arreté la j'ai acheter un patrol 160 3l3 d en vraiment vriamnet mauvaise état qui est bientot fini ( 2 ANS deja a bosser dessus) uis un patrol gr long ! je vous fait par des photos merci

Posté(e) :
  • Auteur

deja le chassis j'ai laisser de coté l'étape demontage desasemblage ..... place aux travaux longeron attaquer bas de caisse pourri et tous se qui suit

Posté(e) :
  • Auteur

bon a se stade j'en suis deja a embrayage neuf toutes les vidanges ok petits reglages culbuteurs bougies et .....

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila le plus gros (du châssis et moteur) et c'est mis de coté pour le moment place à la coque !

img0898x.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben voila bas de caisse neuf fait par mes soint tole de 3 mm avec une plieuse et sa va tt seul

img00132201005081533.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :
  • Auteur

oh oh doucement mdrrrrrr c'est rien franchement ça fait 2 ans que je l'ai acheté bref j'ai un métier et je dois bosser dehors dessus parce que l'atelier s'est tellement agrandi que j'y arrive plus à rentrer une bagnole là à l'heure actuele j'ai quasiment fini le mastic, courant janvier peinture, vous allez voir ma caisse du pick up hummm j'en bave j'aime