Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour je passe par la case présentation donc je m'appelle Jérémy 21 ans j'habite en lorraine ( et oui vive les lorrains lol) , mecanicien technicien de metier , passionné par les 4x4 ( déjà 3) mais pas que par bien d'autres choses tel que les sport mecaniques et autres se qui me connaissent pourront vous en dire plus a mon sujet mdrr donc voila après l'achat d'un bj 43 reffet avec mon pere entierement en inox !! ( je vous mettrai le resultat ) je n'ai pas voulu en arreté la j'ai acheter un patrol 160 3l3 d en vraiment vriamnet mauvaise état qui est bientot fini ( 2 ANS deja a bosser dessus) uis un patrol gr long ! je vous fait par des photos merci

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

remarque les bas de caisse arrières je l'ai ai coupés bien sûr c'est plus beau et de toutes façon ils ne servaient à rien !! et là c'est la hauteur finie

img2178aw.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila fini pour aujourd'hui pour le 160, place au gr on fait ça vite fait !

img00274201007121334.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila la bête donc je l'ai acheter pour transporter toutes la 7 eme compagnie pour allez aux bois en foret ils n'était pas comme sa la ils et deja poncé car l'ancien proprio on lui a verser du decapant peinture dessus ont remarque bien les trace profonde que sa a laissé donc je l'ai poncer et de suite mit des 31 mud car equipé route a l'origine :( place aux photo !

img00276201007121334.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :
  • Auteur

donc je vais vous en dire un peut plus acheter pour allez en foret partiellement année 93 il avait 199000 km model avec radiateur d'huile j'ai rajouter un capot a l'australienne reglage pompe inj. , supr egr , 5 pneu bfg all , a l'heure actuel j'en ai 220000 km et jamais un soucis encore ! les vitres arrières les joints laisser passer l'eau donc je les ai demonter nettoyer remonter et siliconer ( je m'en sert comeme pas ! ) et la 100% etanches , faites juste attention j'ai retirer la moquette sous les sièges arrières est surprise on y voyait partout le sol donc j'ai refait sa nikel ! j'ai supprimer la ligne d'échappement et mi un tube avec un petit silencieux c'est le must ! et la c'est la promenade que j'ai faite aujourd'hui img2193ar.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :
  • Auteur

et bien voila pour aujourd'hui pour finir la soirée une petite cucarachaa !!

img00271201007061504.jpg

Posté(e) :

he bien sacré travail et bien fait :2 (4):

bravo :betm13::betm13:

Posté(e) :

Effectivement énorme boulot; il faut une sacré volonté et de bonnes connaissances en mécanique et carroserie pour faire tout ce travail; un grand BRAVO. :enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

D'abord félicitation pour ton travail , a au fait c'est un pote :2 (14):

et oui je tenais a le dire on habite dans le meme village et il m'a beaucoup aidé sur mon patrol gr y60 de 1990;

comme repeindre les ailes avant, le capot , changer les ressorts et bien d'autre choses :2 (26):

ce mec est vraiment génial , et il ose s'attaquer a des choses ou d'autre laisserai tombé.

bravo l'ami :2 (4):

pascal57