Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur c'était un simple essaye pour la peinture bref a se stade la jonction entre le bas de caisse neuf le montant et l'aile et quazi bon !! je suis pas carrosier moi mais on fait avec ! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur voila ptite parentheses hein mon 1 ere 4x4 acheter pour la maudite somme de 500 euro il tourner nikel j'ai refait les bas de caisses les marches pieds et les ailes arrieres avec passages de roues interieur en tole de 3 mm inox bon vous me dirai se que vous en pensez du resultat en tenant compte qu'il affiche a l'heure actuel 825 000 km o compteur oui oui relisez vous bien 825 000 km !! tourne comme une horloge !!! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 décembre 201113 a j aime bien ce genre de post; ça montre bien l ingeniosité des gars a restaurer ce que beaucoup mettraient a la casse ; jaimerais bien disposer d un garage et de matos comme toi mais comme c est pas le cas je me contente de lire; continue a mettre des photos et fais toi plaisir; bonne continuation
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur retour a nos moutons le trollllllllll ! quel photos divers encore Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur merci beaucoup franchement depuis le temps que j'y songe a mettre un post sur mon travail mais faute de temps et d'envie aussi maintenant sa y est je le fait ! biensur c'est pas fini encore beaucoup de photos arrivent !
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur bon je vais vous emmerder encore avec quelques photos diverses comme sa apres ont passe au remontage et la c'est plus beau a voir ! Uploaded with ImageShack.us AVANT !!!!
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur voila je remercie encore seb qui et venu avec sont camion grue pour me remettre la caisse sur le chassis bref comme a l'origine sauf sans corrosion !! place a la suite !! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur avec un petit verin de capot c'est toujours mieux vu le poids ! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur la il en voit de toutes les couleurs mdr Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur la avec ses 33 a l'avant est ses anciens 31 a l'arriere plus pour longtemps !! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur ben la il a reçu ses 33 + le body + le treuil avant il tourn Uploaded with ImageShack.use a merveille place a la suite !
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur bon on saute pas mal d'étape parce que sinon j'y passe aussi 2 ans xp alors ils a recu sa petite greffe une vitre de r4 ! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur donc deja la je vous laisse imaginer la hauteur de la bete !!!! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur bon j'oubli le ponts avant que j'ai refait a neufs tous les roulement ainsi que les joints les frein et j'en passe biensur !!! Uploaded with ImageShack.us