Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

la caisse arr donc tole alu plier simplement poser et riveter sur quelques renfort ajouter entre les 2 cotés

img2040g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :
  • Auteur

remarque les bas de caisse arrières je l'ai ai coupés bien sûr c'est plus beau et de toutes façon ils ne servaient à rien !! et là c'est la hauteur finie

img2178aw.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila fini pour aujourd'hui pour le 160, place au gr on fait ça vite fait !

img00274201007121334.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila la bête donc je l'ai acheter pour transporter toutes la 7 eme compagnie pour allez aux bois en foret ils n'était pas comme sa la ils et deja poncé car l'ancien proprio on lui a verser du decapant peinture dessus ont remarque bien les trace profonde que sa a laissé donc je l'ai poncer et de suite mit des 31 mud car equipé route a l'origine :( place aux photo !

img00276201007121334.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

donc je vais vous en dire un peut plus acheter pour allez en foret partiellement année 93 il avait 199000 km model avec radiateur d'huile j'ai rajouter un capot a l'australienne reglage pompe inj. , supr egr , 5 pneu bfg all , a l'heure actuel j'en ai 220000 km et jamais un soucis encore ! les vitres arrières les joints laisser passer l'eau donc je les ai demonter nettoyer remonter et siliconer ( je m'en sert comeme pas ! ) et la 100% etanches , faites juste attention j'ai retirer la moquette sous les sièges arrières est surprise on y voyait partout le sol donc j'ai refait sa nikel ! j'ai supprimer la ligne d'échappement et mi un tube avec un petit silencieux c'est le must ! et la c'est la promenade que j'ai faite aujourd'hui img2193ar.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et bien voila pour aujourd'hui pour finir la soirée une petite cucarachaa !!

img00271201007061504.jpg

Posté(e) :

he bien sacré travail et bien fait :2 (4):

bravo :betm13::betm13:

Posté(e) :

Effectivement énorme boulot; il faut une sacré volonté et de bonnes connaissances en mécanique et carroserie pour faire tout ce travail; un grand BRAVO. :enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

Bien beau travail éfféctivement !!!