Posté(e) : 26 décembre 201113 a Notre ami Fred n'a plus de connexion à internet pour le moment. Il m'a demandé de souhaiter de très bonnes fêtes à tous les membres de PGR, avec une pensée spéciale pour Fox et la miss Gerbille. Voilà chose faite Bonne soirée à tous.
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Auteur C'est qui ça fly ? et fox et gerbille ? Salut Chef En pleine forme à ce que je vois...
Posté(e) : 26 décembre 201113 a merci mr fred via madame talex est je vois que des gens qui on l humour bizarre
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Passe de bonne fête Fred et a bientôt de te relire Et bien sur bonne fête a tous et santé
Posté(e) : 26 décembre 201113 a C'est qui ça fly ? et fox et gerbille ? Salut Jeff ben justement je me posais la même question sympa le p'tit coucou de mon ami fred et surtout merci a toi Alexandra de nous avoir fait passé le message ce sont deux des figures emblématiques de notre Forum
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Expert Raid ce sont deux des figures emblématiques de notre Forum pauvre forum oui je sais :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 27 décembre 201113 a encore un coup porte par les hackets surement bonne fetes chez toi pour cette fin d année 1102 et n hesite pas a te connecter sur le wifi de ton voisin par le hot spot
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Aïe Aïe Aïe.... et le temps n'arrange pas les choses A ta santé Fred... Pich
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Bonne fête de fin d'année a lui , et doublement même car c'est aujourd'hui son anniversaire , j'ai fait un post la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1645272#1645272
Posté(e) : 27 décembre 201113 a MOI JE L'AIME MON FLY IL EST TROP MIMI une grosse bizzzzzzzzz à Talex et Fox! et une fessée pour le big boss! il adore ça plein de bonnes choses à tous les trolleux(ses) en cette fin d'année!
Posté(e) : 27 décembre 201113 a MOI JE L'AIME MON FLY IL EST TROP MIMI une grosse bizzzzzzzzz à Talex et Fox! et une fessée pour le big boss! il adore ça plein de bonnes choses à tous les trolleux(ses) en cette fin d'année! Salut Gerbille t'es sur
Posté(e) : 28 décembre 201113 a MOI JE L'AIME MON FLY IL EST TROP MIMI une grosse bizzzzzzzzz à Talex et Fox! et une fessée pour le big boss! il adore ça plein de bonnes choses à tous les trolleux(ses) en cette fin d'année! Ont va tout savoir , c'est vrai ça JEFF ?
Posté(e) : 3 janvier 201213 a salut les copains Ayé de retour parmis vous ,merci pour vos petits mots et une bonne année a vous tous fred
Posté(e) : 3 janvier 201213 a salut fred comment vas tu depuis tout ce temps .ca fait plaisir de te revoir parmis nous . les petits soucis ce son aranger.bonne annee a toi et a ta famille .eu a toi et a tout tes filles