Posté(e) : 27 décembre 201113 a Salut a tous, a partir de quel année radiateur a huile sur gr Y60 ??? cette question c'est pour nouveau par choc avec treuil .
Posté(e) : 27 décembre 201113 a le mien 94 pas de radiateur d huile pas d egr sorti en octobre ,pour le savoir de la ou il vient regarde dans la boite a fusible a droite a u pied de passager dans quelle langue c est ecris
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Le plus simple est de regarder si tu as un radiateur d'huile comme sa tu sauras tout de suite
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Mon court est allemand et de 92: - tour du pare-brise avec une baguette chromée - antenne radio sur le montant du pare-brise (gauche) - réglage électrique de la hauteur des phares - radiateur d'huile (mais je crois que tous l'ont à partir de 92...) et au ralentit il a un petit accent germanique .....................
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Auteur Mon court est allemand et de 92: - tour du pare-brise avec une baguette chromée - antenne radio sur le montant du pare-brise (gauche) - réglage électrique de la hauteur des phares - radiateur d'huile (mais je crois que tous l'ont à partir de 92...) et au ralentit il a un petit accent germanique ..................... C'est bon on a les même symptôme.... Ils sont du nord !!!!!
Posté(e) : 28 décembre 201113 a mon mien radiateur huile antene montant gauche baguette chrome reglage des phares electrique 11 mai 1994