Posté(e) : 27 décembre 201113 a ci joint (si je peux !!) deux clichés d'un vieux land pour lequel son proprio ( un ami...) n'a pas eu de meilleure idée que d'aller dans un souillard à sanglier (avec des pneus guyanne usés en plus.....) le résultat vous vous en doutez ... planté!! soit deux 4x4 en "V", puis à la file n'y otn rien fait (le mien, baroud 2.8D et un mitsu ....), pour finir avec tracteur lourd mercedes, qui a cassé ma sangle de 40T à l'arraché, pour le sortyir finalement avec une chaîne et crochet de 60T, lui pliant aimablement le pare choc.... ps; le guyanne, même usé, envoie de a boue lorsque son proprio accélère pour éviter que la boue ne rentre dans le pot d'échappement... et vous en prenez plein le visage lorsque vous êtes à la pelle pliante en train de libérer de malheureux tuyau d'échappement!!!!!!
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Expert Raid on a pas idée de faire du 4x4 avec un land rover je plaisante bien sur
Posté(e) : 27 décembre 201113 a on a pas idée de faire du 4x4 avec un land rover je plaisante bien sur
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Auteur à la base, lorzsque j'étais au lycée pro, on disait "les john deere, c'est vert, c'est gros, ça coùte cher et ça s'enterre!!!! mais le dicton est aussi vrai pour les land!!!!! 2 tonnes dnas la merde y a pas photo... land, nini ou toy, y a un moment faut pas se prendre pour un sus crofa!!!!!
Posté(e) : 27 décembre 201113 a on a pas idée de faire du 4x4 avec un land rover je plaisante bien sur :
Posté(e) : 28 décembre 201113 a on a pas idée de faire du 4x4 avec un land rover je plaisante bien sur Je m'entend dire la même chose a un super pote qui roule avec un range qui n'aime pas les troll , a chaque fois il réste planter et je le taquine !!!
Posté(e) : 28 décembre 201113 a on a pas idée de faire du 4x4 avec un land rover je plaisante bien sur un panneau d'autoroute égaré ??
Posté(e) : 28 décembre 201113 a on a pas idée de faire du 4x4 avec un land rover je plaisante bien sur Je m'entend dire la même chose a un super pote qui roule avec un range qui n'aime pas les troll , a chaque fois il réste planter et je le taquine !!! il doit être taquiné souvent
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur Monsieur voulait aller " dans les bois"... Sans treuil, corde, chaine et tout seul... Sauf qu a un moment donné il s'est senti pousser des ailes et paf!! Resultat un coup de fil a plus de 19h, alors que je rentrais seulement du boulot, pour me dire, l air penaud, je suis dans les bois, je sais pas ou je suis, viens me chercher.... Merci google heart sur ce coup là!!!!
Posté(e) : 28 décembre 201113 a ----! Resultat un coup de fil a plus de 19h,----! Il a de la chance d'avoir du réseau dans les bois
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Bonsoir à tous, C'est pas pour le défendre, mais connaissant les terrains de champagne, quand c'est pas de la craie glissante à la moindre goutte d'eau, c'est la glaise qui vous transforme un pneu cross en pneu lisse http://img716.imageshack.us/img716/9434/cramant05014.th.jpg' alt='cramant05014.th.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img] Mais là on dit merci au treuil (5 tonnes avec mouflage obligé ) pour GR
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur Joli!! Mais lui les ponts posaient et il n'y avait pas grand chose a faire.. Il a avancé tout droit dans la boue pendant 2 ou 3m avant de commencer a sortir le nez.. D ou le pare choc tordu!!
Posté(e) : 29 décembre 201113 a on a pas idée de faire du 4x4 avec un land rover je plaisante bien sur Je m'entend dire la même chose a un super pote qui roule avec un range qui n'aime pas les troll , a chaque fois il réste planter et je le taquine !!! il doit être taquiné souvent Oh que oui !!!
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Joli!! Mais lui les ponts posaient et il n'y avait pas grand chose a faire.. Il a avancé tout droit dans la boue pendant 2 ou 3m avant de commencer a sortir le nez.. D ou le pare choc tordu!! Par moment il est préférable de sortir par l'arrière, la trace est faite http://img27.imageshack.us/img27/4067/1003029w.th.jpg' alt='1003029w.th.jpg'> Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us[/img] 5 mètres à remonter au tire fort (panne de treuil)
Posté(e) : 29 décembre 201113 a à la base, lorzsque j'étais au lycée pro, on disait "les john deere, c'est vert, c'est gros, ça coùte cher et ça s'enterre!!!! mais le dicton est aussi vrai pour les land!!!!! 2 tonnes dnas la merde y a pas photo... land, nini ou toy, y a un moment faut pas se prendre pour un sus crofa!!!!! ah je connais cette replique dans le golf " en john deere , plus t'accelere , plus tu t'enterre "