voila mon pépère a 291000 km donc à peine rodé, ce matin entretien au programme vidange, filtre à huile, filtre à gasoil, nettoyage du green, remise à niveau diverses. Comme d'habitude je réarme la pompe pour remplir le filtre, tout va bien et là je démarre et au quart de tour - seulement pour dix secondes - car après il s'eteint comme si j’étais en panne d'essence et impossible de repartir même en réamorçant la pompe.
Je me dis ma jauge de gasoil est basse je remets 5 litres et toujours rien ! il pouffe part doucement et se coupe de nouveau. Je remets le filtre à gasoil ancien en me disant peut être que ça vient de là et ben non toujours pareil.
En plus à force de lui tirer sur la couenne pour démarrer mes batteries sont en charge pour la nuit, enfin bref la galère.
Ma question : quelqu'un aurait il une idée de ce qui lui arrive car là je cale comme lui .................
bonjour à tous
voila mon pépère a 291000 km donc à peine rodé, ce matin entretien au programme vidange, filtre à huile, filtre à gasoil, nettoyage du green, remise à niveau diverses. Comme d'habitude je réarme la pompe pour remplir le filtre, tout va bien et là je démarre et au quart de tour - seulement pour dix secondes - car après il s'eteint comme si j’étais en panne d'essence et impossible de repartir même en réamorçant la pompe.
Je me dis ma jauge de gasoil est basse je remets 5 litres et toujours rien ! il pouffe part doucement et se coupe de nouveau. Je remets le filtre à gasoil ancien en me disant peut être que ça vient de là et ben non toujours pareil.
En plus à force de lui tirer sur la couenne pour démarrer mes batteries sont en charge pour la nuit, enfin bref la galère.
Ma question : quelqu'un aurait il une idée de ce qui lui arrive car là je cale comme lui .................
merci