Posté(e) : 29 décembre 201113 a Faut bien commencer! Chers tous: je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année! Qu'elle apporte à vous-même et vos proches pleins de bonnes choses, la bonne santé, et les moyens de la conserver... Sans oublier les bonnes sorties en 4X4 avec la famille, les amis et tout un tas de plaisirs aussi simples qu'efficaces PACE E SALUTE A TUTTI (paix santé à tous)
Posté(e) : 31 décembre 201113 a bonne fete de fin d'année a tous les trolleurs et trolleuses bon reveillon et a l'année prochaine :betm13:
Posté(e) : 31 décembre 201113 a bonne fetes de fin d'année 2011 et tous les meilleur voeux pour 2012 au sites PGR et a tous les patrolien(nes)
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Bonne Année à tous... La mienne va bien commencer, j'ai trouvé mon Trol.... livraison début janvier... A l'an qué vin...
Posté(e) : 31 décembre 201113 a les bon voeux pour l année 2012 a tous et toutes les personnes que j ai rencontrer lors des sortie du site des personne sympas est que j apprecie
Posté(e) : 31 décembre 201113 a BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS et que l'année 2012 soit l'année des traversée d'erg
Posté(e) : 31 décembre 201113 a une excellente année à venir ! faut pas écouter tout ce qu'on dit ! plein de bonnes choses à Vous Tous !
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Et je pensais etre le premier bé ces raté Bonnes et heureuses années a vous tous et pensé a vos trol et que la fete comme nce
Posté(e) : 31 décembre 201113 a mes bons voeux a tous et a toutes une bonne longue et vigoureuse en latin ...bon anus
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Bonne année 4x4 à tous les Trolleurs. Je lèverai ce soir mon verre à votre santé et à ceux de vos chers engins. Amitiés, Françoise
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Merci, meilleurs vœux à vous toutes et tous mordus (ou moins) du troll
Posté(e) : 31 décembre 201113 a je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année BONNE ANNNEE
Posté(e) : 1 janvier 201213 a merci et bonne année a tous que cette année soit rempli de croissement de pont , de bourbier, de marche, de montées et descente vertigineuse, de devers, de levées de papatte, pour finir de grosse flaques d'eau
Faut bien commencer!
Chers tous: je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Qu'elle apporte à vous-même et vos proches pleins de bonnes choses, la bonne santé, et les moyens de la conserver...
Sans oublier les bonnes sorties en 4X4 avec la famille, les amis et tout un tas de plaisirs aussi simples qu'efficaces
PACE E SALUTE A TUTTI
(paix santé à tous)