Posté(e) : 1 janvier 201213 a Je vous présente à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année : la santé avant tout , du bonheur dans vos chaumières, que vos voeux se réalisent et usez sans modération de vos Trolls ( et n'oubliez pas de les bichonner !!)
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Bonne et heureuse année 2012 à toutes et à tous ! Comme on dit au Groland : Santé bonheur, santé bonne humeur ^^ Forteresse
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Trés - Trés bonne ANNEE 2012 à tous les 4x4treux et treuses ainsi qu'aux responssables de ceux formidable forum que tous vos voeux ce réalise trés vite et vous apporte tous les bonheur que vous désiriez , aussi bien en 4X4 et qu'ailleurs . @mitiée Joël
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Bonne et heureuse année à toutes et tous ! Et longue vie et ballades à nos troll !!!
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Bonne Année et Meilleurs voeux pour 2012 à toutes et à tous ! Que nos Trolls pètent la calamine et nous procurent que du bonheur !
Posté(e) : 1 janvier 201213 a pace e salute a tutti plein de bonheur argent amour et longue vie a nos troll!!
Posté(e) : 1 janvier 201213 a bonne année à Tous ! Santé Bonheur et pour réaliser tous vos projets : du flouze en 2012!
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Bonne année à tous les trolleuses et trolleurs de Patrol's, ainsi qu'au staff PRG que 2012 nous permettent de partager notre passion