Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

oui le motard americain a vraiment eu beaucoup de chance

Posté(e) :
  • Auteur

sils ont bien essayer de tirer la mini mais après abandon pourtant elle venait bien mais il aurait pas fallu cramer l'embrayage du tireur lol sa peut roulé a 150km dans route défoncer mais incapable de tirer sur 20m

Posté(e) :
  • Auteur

bon bien c'est officiel le proto dessoude (châssis mitsubishi, mecanique NISSAN) abandonne le dakar ppir cause électriques apparemment

Posté(e) :

ha l electronique que du bonheur :2 (15)::2 (15)::2 (15): je suis content le 3.3td pas d electronique :2 (14)::2 (14):

c est vrai que les hummer sont impressionnant :amour1: mais pourquoi 2 roue motrices :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que les hummer sont impressionnant maus avec 450ch ils peuvent l'être mais derrière le cerceaux ils ont pas l'air manche non plus

Posté(e) :

bonjour a tous

je suis d 'accord avec vous c une belle course

mes c dommage que le non Dakar sois rester

je trouve que c une tromperie pour les jeunes

génération qui n'ont pas connue le vrai paris Dakar

Posté(e) :

c'est vrai melisa mais tu sais le nom dakar n'est plus le nom de cette ville

c'est tout simplement devenu le nom d'un rally raid

mais je suis tout a fais d'accord avec toi c'est dommage

:2 (22)::2 (22):

:2 (26):

Posté(e) :

Après tant d'année de désintérêt perso, j'ai regardé hier l'étape du jour et je dois reconnaître que les images sont splendides. :2 (24):

Autre point positif que j'ai noté, c'est que les pays traversés sont étroitement associés à l'impact médiatique de ce rallye-raid et c'est une très bonne chose pour eux . :2 (26):

Donc aucun regret de l'abandon de l'Afrique au profit de l'Amérique latine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

L'étape du jour est annulée à cause de la neige... :2 (24)::2 (21):

Ce n'est pas dans le désert qu'on aurait vu ça ! :2 (15):

Posté(e) :

Sur le plan technique ils doivent s'éclater les :vroumvroum: après le sable mou, les cailloux, les dunes, les chemins rapides, voilà la neige :2 (24):

quel pied ils doivent prendre :enaccord8:

Posté(e) :
L'étape du jour est annulée à cause de la neige... :2 (24)::2 (21):

Ce n'est pas dans le désert qu'on aurait vu ça ! :2 (15):

Merci de l'info :2 (24)::2 (26): , bientôt les pilotes devront charger les skis dans le coffre ...

Posté(e) :
  • Auteur

annulé aujourd'hui je savait pas en plus par la neige. Pk avoir annulé le leader on peur peut être de ce faire boter le fion par les amateurs ??

Posté(e) :

pfeuuuu annuler une invitation pour voir la course sur fr4 et paf course annuler.avec tous les moyens qu ils ont ils aurraient pus nous faire un reportage sur les purs et durs (amateurs) :2 (10): adishatz.

Posté(e) :
pfeuuuu annuler une invitation pour voir la course sur fr4 et paf course annuler.avec tous les moyens qu ils ont ils aurraient pus nous faire un reportage sur les purs et durs (amateurs) :2 (10): adishatz.

Bien vue je penssais la meme chose :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

je suis tous a faits x'accord qu'ils aurait pu faire un effort ne serait que chez les amateurs il doit sûrement de sacré image, chez pas parler des quads et des camions que l'on voit moins en avant, des paysage traversé qui sont magnifique. Et la pour quelques centimètres de neige on stop tout une organisation de RALLY RAID et même une quotidien télé, ont ce croirais a la métropole quand ces petits citadin dont dépassé et paniqué par un blanc mentaux. Donc en resumé SÉCURITÉ AVANT TOUS QUI SONT DIT

Posté(e) :

tout a fais d'accord avec toi

j'aurais bien aimé aussi un reportage sur les amateurs

a+

Posté(e) :

Un avis que je partage également... Mais comme ils ne sont pas connus, personne ne s'y intéresse...

Posté(e) :

Pour ceux qui ont le cable ou autre tout les soirs sur la chaine " Eurosport" à partir de 23h00 il y'a un long résumé moto/ Auto/ Camion avec pendant l'émission une petite rubrique " légende" sur les précédents dakar ,hier soir il s'agissait de celui de 1988 c'était déja autre chose et il y'avait même encore quelques 3L3 ...

Posté(e) :

des 3.3 tu dis ???

cool je vais pouvoir préparer le mien pour l'année prochaine :2 (20):

si ils l'on fais en 88 pourquoi pas en 2013 :2 (14):

une petite réhausse ,des bon pneus et le tour est joué le reste et du superflu

avec un troll no soussaille :2 (14)::2 (14):

a+

Posté(e) :
  • Auteur

al attiyah a enfin recu son camion d'assitance bloqué au douane, il va pouvoir attaquer qui sont dit :vroumvroum::vroumvroum: pourtant vu ces figures et performances j'avait pas l'impression qu'il faisait du tourisme.