Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Hello a tous

Je suis a la recherche d’un vrais road-book de nice a Val d'Isere

Merci d’avance

edit de la modération : un titre plus concis aurait été plus approprié. modifié

Posté(e) :

il suffisait de chercher un peu sur la toile et t'aurais eu une réponse...

la voici : http://guide4x4.free.fr/topic2/page12.html

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta reponse, mais je n'est pas 100e pour le moment

a 50e je veut bien, meme en occas

Posté(e) :
  • Auteur

message recu pour le titre , desoler

Posté(e) :

Vu le tarif, je comprends mieux que cela ne se donne pas ...

Posté(e) :

y en a qui s'en mettent plein les poches en tant de crise :2 (21)::2 (21): faut bien faire tourner la boutique même si a ce tarif là ca part pas si facilement :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

y en a qui s'en mettent plein les poches en tant de crise :2 (21)::2 (21): faut bien faire tourner la boutique même si a ce tarif là ca part pas si facilement :2 (21)::2 (21):

C'est certain ... Moi je crois que je vais continuer au gps et à la carte IGN quitte a devoir faire de longues marches arrières si chemins impraticables .... Et puis, c'est un peu plus grisant de trouver sa route par soi-même (mais pas évident :2 (20): )

Posté(e) :
C'est certain ... Moi je crois que je vais continuer au gps et à la carte IGN quitte a devoir faire de longues marches arrières si chemins impraticables .... Et puis, c'est un peu plus grisant de trouver sa route par soi-même (mais pas évident :2 (20): )

c'est comme ca que le métier rentre jeune padawan :2 (15)::2 (15):

avec de l'expérience (disons bcp bcp), tu pourras tracer un super RB les yeux fermés :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (20)::2 (20):

Pour l'instant, je fais des marches arrières :2 (15)::2 (15):

Je serais bien embêté sans :2 (14):

Posté(e) :

aide toi de http://www.geoportail.fr et le ciel t'aidera :2 (17):

ps : les cartes IGN au 1/25 000 sont a jour ca facilite les choses

Posté(e) :

Merci pour le lien, je vais aller regarder cela :2 (15):

Jusque là, j'utilisais seulement un logiciel de navigation (compegps et carte IGN au 1/25 000) mais, je suis tombé sur des chemins praticables à pieds mais, surement pas en Troll :2 (20): Je vais recroiser les informations entre les 2 pour voir cela :2 (15):

Posté(e) :

J'ai peut être aussi des soucis d'interprétation pour les légendes ...

http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;jsessionid=4D1CE10F5BE858BDAD101EF46EF465C3.C96C66CAD371379CCE687FC4DA7262958C6F?adresse=Adresse&cp=Code+Postal&villeAdresse=taulignan%24&x=0&y=0&ville=Nom+de+la+commune&rechercheParAdresse=true

En bleu, les cours d'eau

En pointillé simple ?

En pointillé double ?

En violet ?

Un endroit ou les trouver ces légendes que je ne pause pas des questions de Padawane ? :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
J'ai peut être aussi des soucis d'interprétation pour les légendes ...

http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;jsessionid=4D1CE10F5BE858BDAD101EF46EF465C3.C96C66CAD371379CCE687FC4DA7262958C6F?adresse=Adresse&cp=Code+Postal&villeAdresse=taulignan%24&x=0&y=0&ville=Nom+de+la+commune&rechercheParAdresse=true

En bleu, les cours d'eau

En pointillé simple ?

En pointillé double ?

En violet ?

Un endroit ou les trouver ces légendes que je ne pause pas des questions de Padawane ? :2 (15)::2 (20):

FXX-GPF-CARTE__CARTE_legende_echelle4.jpg

cherches un peu sur la carte tu finiras bien par trouver :2 (15)::2 (15):

un indice : c'est a gauche de l'écran :2 (26):

Posté(e) :

Merci beaucoup :2 (15):

Bon, je dois avoir de la peau de saucisson devant les yeux :2 (24): je regarderais mieux demain mais avec la légende, se sera un peu plus facile

:2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

c'est comme ca que le métier rentre jeune padawan :2 (15)::2 (15):

avec de l'expérience (disons bcp bcp), tu pourras tracer un super RB les yeux fermés :2 (15)::2 (15):

oui mais dans mon cas a moi , c'est environ 500kms de piste, alors pas envis de faire des demitour sur 20kms :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

merci Bernard pour ton lien, y a moyen de l'enregistrer pour le maitre dans mon gps ?

Posté(e) :
merci Bernard pour ton lien, y a moyen de l'enregistrer pour le maitre dans mon gps ?

Déjà tu clique sur KML pour récuperer le fichier, ensuite tu le convertie avec GPS Babel au format de ton GPS.

Normalement c'est bon.

Posté(e) :

bonjour

je n'est plus la trace d'origine je l'ai effacée. tu fais comme te dit Yomgui , il doit y avoir plusieur troncons , tu peux supprimer la partie qui vas vers Turin en partant de Susa.

Posté(e) :
  • Auteur

merci les mec , c'est cool de votre part :2e:

Posté(e) :

TU t'offres les cartes de l'IGN au 1/100 000, de mémoire 45/53/54/60/61/68 partie SUD EST et tu as de quoi faire.

si tu fais "recherche" avec les mots du genre, traversée des Alpes, voie des Alpini, etc.... tu devrais trouver matière à réflexion......