Posté(e) : 3 janvier 201213 a J'aimerai tout d'abord dire un grand merci à Sébastien (garage Péré) qui c'est bien occupé de mon troll je vous conterai plus tard mes aventures... Donc comme je disais un grand coup de chapeau à Sébastien, son mecanicien "johnny", sans oublier mathieu et jerome bien sur!!!!!!! je posterai plus tard la nouvelle allure de mon gros !!!!!!!! pou le garage PERE
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Ca ne me surprend pas, ils ont l'air plus que sérieux Dis, les photos du Troll, on veut les voir nous
Posté(e) : 3 janvier 201213 a J'aimerai tout d'abord dire un grand merci à Sébastien (garage Péré) qui c'est bien occupé de mon troll je vous conterai plus tard mes aventures...Donc comme je disais un grand coup de chapeau à Sébastien, son mecanicien "johnny", sans oublier mathieu et jerome bien sur!!!!!!! je posterai plus tard la nouvelle allure de mon gros !!!!!!!! pou le garage PERE bonjour merci t est venue pour 1 paire d optique av cristal heureusement qu on savait les monter ci joint la photos
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Il est venu avec celui de droite, et il est reparti avec celui de gauche, c'est ça ?
Posté(e) : 3 janvier 201213 a la belle et la bete il me semble avoir vu ce trol pas celui de seb.il n a pas une echelle derriere?me trompe peut etre j etais en terrasse d un cafe c etait l heure de l apero adishatz.
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Il est venu avec celui de droite, et il est reparti avec celui de gauche, c'est ça ? tt as fait c est bien ca il est arrivé avec celui de droite (voir 1 er PHOTOS ) et il est repartis avec celui de gauche (voir 2 eme PHOTOS ) la belle et la bete il me semble avoir vu ce trol pas celui de seb.il n a pas une echelle derriere?me trompe peut etre j etais en terrasse d un cafe c etait l heure de l apero adishatz. pas d echelle a l AR
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Il est venu avec celui de droite, et il est reparti avec celui de gauche, c'est ça ? tt as fait c est bien ca il est arrivé avec celui de droite (voir 1 er PHOTOS ) et il est repartis avec celui de gauche (voir 2 eme PHOTOS ) la belle et la bete il me semble avoir vu ce trol pas celui de seb.il n a pas une echelle derriere?me trompe peut etre j etais en terrasse d un cafe c etait l heure de l apero adishatz. pas d echelle a l AR vraiment impressionnant quand on les voit l'un a coté de l'autre