Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'aimerai tout d'abord dire un grand merci à Sébastien (garage Péré) qui c'est bien occupé de mon troll :2 (15): je vous conterai plus tard mes aventures...

Donc comme je disais un grand coup de chapeau à Sébastien, son mecanicien "johnny", sans oublier mathieu et jerome bien sur!!!!!!!

je posterai plus tard la nouvelle allure de mon gros !!!!!!!!

:betm13::betm13::betm13::betm13: pou le garage PERE

Posté(e) :

Ca ne me surprend pas, ils ont l'air plus que sérieux :2 (17):

Dis, les photos du Troll, on veut les voir nous :2 (24)::2 (24):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

laisses moi le temps de faire le trie dans les photos !!!!!! :2 (15)::2 (15)::betm13:

Posté(e) :
J'aimerai tout d'abord dire un grand merci à Sébastien (garage Péré) qui c'est bien occupé de mon troll :2 (15): je vous conterai plus tard mes aventures...

Donc comme je disais un grand coup de chapeau à Sébastien, son mecanicien "johnny", sans oublier mathieu et jerome bien sur!!!!!!!

je posterai plus tard la nouvelle allure de mon gros !!!!!!!!

:betm13::betm13::betm13::betm13: pou le garage PERE

bonjour

merci :2 (20):

t est venue pour 1 paire d optique av cristal heureusement qu on savait les monter :2 (15): ci joint la photos :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Il est venu avec celui de droite, et il est reparti avec celui de gauche, c'est ça ? :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): la belle et la bete :2 (15): il me semble avoir vu ce trol pas celui de seb.il n a pas une echelle derriere?me trompe peut etre j etais en terrasse d un cafe c etait l heure de l apero :2 (15): adishatz.
Posté(e) :
:2 (3): Il est venu avec celui de droite, et il est reparti avec celui de gauche, c'est ça ? :2 (15):

tt as fait :2 (26): c est bien ca :2 (1)::2 (1)::2 (15): il est arrivé avec celui de droite (voir 1 er PHOTOS :2 (3): )

et il est repartis avec celui de gauche (voir 2 eme PHOTOS :2 (1): ) :2 (15):

:2 (3): la belle et la bete :2 (15): il me semble avoir vu ce trol pas celui de seb.il n a pas une

echelle derriere?me trompe peut etre j etais en terrasse d un cafe c etait l heure de l apero :2 (15): adishatz.

pas d echelle a l AR :2 (1)::2 (22):

Posté(e) :

tt as fait :2 (26): c est bien ca :2 (1)::2 (1)::2 (15): il est arrivé avec celui de droite (voir 1 er PHOTOS :2 (3): )

et il est repartis avec celui de gauche (voir 2 eme PHOTOS :2 (1): ) :2 (15):

:2 (3): la belle et la bete :2 (15): il me semble avoir vu ce trol pas celui de seb.il n a pas une

echelle derriere?me trompe peut etre j etais en terrasse d un cafe c etait l heure de l apero :2 (15): adishatz.

pas d echelle a l AR :2 (1)::2 (22):

vraiment impressionnant quand on les voit l'un a coté de l'autre