Posté(e) : 3 janvier 201213 a Salut les gars ! qui à déjà mesuré, ne vous emballé pas ! le radiateur d'huile ainsi que sa contenance sur mon vieux GR de 1991 j'aimerais en monter un j'ai vu quelques topic sur de l'adaptable, mais je ne connais pas les dimensions de celui d'origine ça m'aiderais à choisir un radia adaptable parce-que du choix y'en a. Au départ je voulais en mettre un d'origine et le prix m"a dissuadé il me faut trouver également le porte-filtre adéquat puisque j'ai un support classique apparemment la marque GOODRIDGE va bien, vous confirmez ? Si jamais quelqu’un sais où je peux acheter des petites cales en téflon pour l'ouverture à l'australienne je prends merci. Au fait Meilleurs vœux à tous c'est la mienne
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Salut pour le radiateur d'huile tu devrais trouver doccaz avec les flexibles et le porte filtre sur pgr ou sur lepticoin.fr Pour ton capot a l'australienne moi je lai fait avec de la tôle alu et sa bouge pas !!
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur Salut Clement59, pour le radia j'en ai trouver un sur le site un peu abimé en façade sans flex et sans porte filtre pour 180€ livrée j'ai donc commencer à regarder pour de l'adaptable comme la fait Juju.speleo seulement ce que j'aimerais c'est connaitre le pas de filetage et le type exacte de porte filtre qu'il me faudrait pour installer tout ça merci. pour les cales en téflon je me suis dit que peut être quelqu’un en vendais j'aime bien le rendu voila alors petit up
Posté(e) : 4 janvier 201213 a http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/260393985.htm?ca=17_s je le vends (j'ai monté un origine)... je le vends 70 roros port inclus pour membre PGR...
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur 2 (12) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/260393985.htm?ca=17_s je le vends (j'ai monté un origine)... je le vends 70 roros port inclus pour membre PGR... 2 (26) Salut Sim_patrolgr59, ça m’intéresserais mais pourquoi tu à changer le radiateur il est en bon état un peut petit peut être? et je voulais avoir l'avis de quelqu’un qui à déjà fait la modif j'ai lu ton topic et constaté que tu avais bien galéré donc je te remercie de répondre à mes nombreuses questions mais je suis sur que tu sais pourquoi j'en pose autant tu le vend avec support filtre origine sans la plaque sandwich, quel plaque sandwich je doit choisir pour monter un ensemble comme le tiens? j'ai regarder il y à le choix connais tu le pas du filetage du support? merci encore ps: as-tu fait des tests pour savoir de combien tu abaisse la température d'huile avec le montage que tu vend voila c'est tout allez c'est la mienne
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur allez un petit coup au cas ou! j'ai envoyé un MP à Sim_patrolgr59 mais si quelqu’un à l'info pour le pas du porte filtre je suis toujours preneur merci