Posté(e) : 11 janvier 201213 a Auteur et une ventouse suffit pour supporter le poids du plateau + la tablette ? comme je vais mettre un notebook, ej voulais savoir si ce systeme conviendrait surtout que l'écran devra être bien visible
Posté(e) : 11 janvier 201213 a et une ventouse suffit pour supporter le poids du plateau + la tablette ? comme je vais mettre un notebook, ej voulais savoir si ce systeme conviendrait surtout que l'écran devra être bien visible l'eeepc monté sur la photo n'est autre qu'un notebook qui fait tablette grace a l'écran pivotant. De plus les fixations sont réglables (plusieurs types sont fournis) et tu peux les positionner a plusieurs d'endroits. Bref hyper adaptable. En 1 an 1/2 d'utilisation, il a été secoué de chez secoué (les pistes et chemins sont trèèèès caillouteux et rocheux ici) et jamais il ne m'est tombé sur les genoux. Avec ram-mount, c'est du costaud ! (c'est d'ailleurs ce que j'ai repris pour ma tablette)
Posté(e) : 11 janvier 201213 a Moi j ai fait faire une barre porte instruments par franck "montpellier4X4" fixe sur les poignees cote passager et conducteur sur laquelle je fixe tous mes équipements
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Moi j ai fait faire une barre porte instruments par franck "montpellier4X4" fixe sur les poignees cote passager etconducteur sur laquelle je fixe tous mes équipements Effectivement mais là je suis ok avec tous Ram c'est du solide c'est pas vilain et c'est ultra fonctionnelle. Et si je ne me trompe pas garantie à vie ! Moi j'ai deux support RAM un pour l'Oregon 400T et un pour le Q1.
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Salut à tous, perso moi aussi j'hésite pas(plus) une seconde,ram mount c'est top ,fiable et bien pensé.................. En sus de ça,je ne prends plus de ventouse pour deux raisons:quand ça tombe,ça peut faire mal au matos.............et c'est plus confortable un fixation ram mount à visser,plus discret et c'est pas en plein milieu du parebrise et,chose agréable,y'a beaucoup plus de place pour mettre le matos sur nos véhicules que sur d'autres.................... Donc moi c'est ram mount,à vis ! à+ olive 83
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Moi c est a ventouse a la place du retro est c est impec aucune gène que se soit au Maroc ou sur les pistes en Espagne, pas une seule fois la ventouse á lacher, pas une fois...
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur renseignements pris auprès de Ram mount... la référence pour le plateau est la bonne. par contre une seule ventouse est trop juste. prendre le modèles a trois ventouses comme mentionné plus haut ou alors ceci : http://www.ram-mount.fr/fixation-complete/RAM/7643,%28RAM-316-1-202U%29-RAM-mono-pieds-boule-C-bras-articule-base-ronde.html détail de fixation sur le pied : l'ensemble berceau + pied est égalemetn disponible ici : http://www.ram-mount.fr/fixation-complete/RAM/7719,%28RAM-316-1-234-6U%29-Ensemble-fixation-RAM-sur-mono-pied-deformable-avec-berceau-universel-UMPC-.html
Posté(e) : 8 février 201213 a Salut a tous, je me permets de poster ce message a l'attention des possesseurs de PC Toughbook car je viens d'en faire l'acquisition mais je ne vois pas trop comment faire un support comment vous êtes vous fixer sur le Toughbook? Merci des conseils
Posté(e) : 8 février 201213 a Auteur y a ca aussi... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96341
Posté(e) : 8 février 201213 a Merci je vais continuer de chercher alors... peut etre que quelqu'un pourra m'aider
Posté(e) : 8 février 201213 a Auteur quelqu'un finira bien par se pointer et t'apporter des éclaircissements
Posté(e) : 8 février 201213 a J'ai fait une platine support en alu, avec fixation par l'arrière. Qui fait la surface complète du CF-18. Le PC vient se poser dans la platine et est fixé par une petite sangle pour éviter tout mouvement. Non finalisé, je prendrai des photos prochainement. Actuellement fix sur point de support poignée passager. Doit évoluer, car ça ne me plait pas complètement. Par contre en test il y a peu, le CF-18 ne bouge pas de son support.
Posté(e) : 8 février 201213 a J'ai fait une platine support en alu, avec fixation par l'arrière. Qui fait la surface complète du CF-18.Le PC vient se poser dans la platine et est fixé par une petite sangle pour éviter tout mouvement. Non finalisé, je prendrai des photos prochainement. Actuellement fix sur point de support poignée passager. Doit évoluer, car ça ne me plait pas complètement. Par contre en test il y a peu, le CF-18 ne bouge pas de son support. je suis preneur de quelques photos si ca ne te derange pas meme si ton support n'est pas fini surtout voir comment tu prends la petite sangle et ou Merci
Posté(e) : 8 février 201213 a moi j'ai fait ça ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72455&postdays=0&postorder=asc&start=60 ça peu toujours te donner une idée
Posté(e) : 8 février 201213 a moi j'ai fait ça ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72455&postdays=0&postorder=asc&start=60 ça peu toujours te donner une idée Pas mal y a de l'idée
Posté(e) : 9 février 201213 a voici mon installation, provisoire, par contre le support lui est validé. Il manque que 2 plots de centrage à installer sur la platine, qui viendront s'insérer dans les emplacements à l'arrière du CF-18
Posté(e) : 9 février 201213 a pas de surchauffe, pas de vibrationse dépose facilement, le pc se démonte en 2 sec........testé au maroc nickel sur toute surfaces
Posté(e) : 10 février 201213 a pas de surchauffe, pas de vibration se dépose facilement, le pc se démonte en 2 sec ........ testé au maroc nickel sur toute surfaces Super support que Téche à fabriquer la ! J’ai essayé de lui piquer au cour d’une visite chez lui, mais son chien me surveillait de près et teche avait la manivelle du patrol à la main ….. Une autre fois peut-être …. Je l’aurai un jour, je l’aurai …..
Posté(e) : 10 février 201213 a Expert Raid nous avons tous essayé mais le gugus est vigilant (son chien aussi)
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur nous avons tous essayé mais le gugus est vigilant (son chien aussi) un bon gros steak au chien, un peu de chouchen au gugus et hop c'est dans le sac
Posté(e) : 10 février 201213 a vi, mon pépère va bouffer le steak et ira dans la foulée planter ses crocs dans tes miches, tu penses un breton tout élevé au beurre salé et confit dans le chouchen, une sorte de dessert ..... et pis moi, j'aime pas le chouchen ....
Posté(e) : 11 février 201213 a Mon installation , certes pour HDJ 100 mais si ça peut donner des idées , c'est surtout pas chère pour celui qui bricole Rotation dans tous les axes ( pour chauffeur , copilote et passager arrière ), aucune vibration bref ça me conviens bien Reste plus qu'à poser des bouchons sur les tubes et confectionner une plaque alu ou autre à la jonction tube/moquette