Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur Deux autre, perso je préfère l'actuel taillé à la serpe que le nouveau tout en courbe ... Les goûts et les couleurs....
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Même s'il est beau, je ne veux pas aimer le Path.... Il a "bouffé" le troll.
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Pareil! Autant j'adore l'ancien au point de presque franchir le pas autant le nouveau: boff! Il nous ramene vers sur la route des SUV
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Mouais.... je ne suis pas convaincu ! Effectivement, autant il a l'air "dynamique" sur la première photo, autant il fait mou sur les suivantes.... J'attends de le voir "en vrai" pour me prononcer !
Posté(e) : 5 janvier 201213 a rien ne bouffe un troll emmenez le pathfinder dans la boue et on verra.. vive les trolls et plus particulièrement les y60
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Papa a un Pathfinder 2005, c'est un chouette véhicule, confortable, mais il y a 2 problèmes : un c'est l'embrayage et l'autre c'est pour trouver les kits divers, les pneus dans des tarifs raisonnable, puis ça lui fait mal au cœur de mettre de la boue sur ses sièges cuir
Posté(e) : 6 janvier 201213 a La vue arrière me fait penser au nouveau Patrol... J'aime bien la face avant mais sur la photo de l'auto camouflée, on dirait un Patrol en réduction... Je suppose que les tarifs vont encore ! monter...
Posté(e) : 10 janvier 201213 a De nouveaux articles à son sujet : http://www.caradisiac.com/Detroit-2012-Nissan-Pathfinder-Concept-plus-le-meme-75360.htm http://www.moniteurautomobile.be/article/prototype-nissan-pathfinder-concept-16088.cfm http://automobile.challenges.fr/concept-cars/20120109.LQA2024/plus-americain-que-jamais-le-nissan-pathfinder-se-modernise.html J'ai noté une dernière phrase dans le dernier article: "Sauf surprise, ce nouveau Pathfinder, encore plus américain que le précédent, ne devrait pas franchir l’Atlantique."
Posté(e) : 10 janvier 201213 a moi malheureusement je trouve les nouveaux 4x4 toutes marques confondues de plus en plus moches, trop aseptisés, tout juste bon pour les bobos et bourrés d'électronique mais ce n'est que mon point de vue
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Référent Mécanique depuis plus de 10 ans l'électronique est incontournable du fait des lois antipollution et sécurité active (ABS, ESR, ...) De plus pour satisfaire à ces normes les constructeurs reviennent aux 4 cylindres à l'exemple de nini avec le Y61 et maintenant de BMW avec la nouvelle 325
Posté(e) : 11 janvier 201213 a J'aime bien le nez, pour le reste faut voir Si il reste aux States, tant mieux
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Le Patrol, le Pathfinder, le Frontera, le Defender bientôt... Des autos qui revendiquent moins leur appartenance au tout-terrain, car remplacés ou revus... Que ce Pathfinder reste aux USA, c'est très bien, ce n'est qu'un SUV pour gros sous
Posté(e) : 14 janvier 201213 a ouai bin moi avec le mien de 2007 je peux encore faire du tt (boite de transfert) là :2 (25):
Posté(e) : 14 janvier 201213 a je trouve qu'il ressemble au dernier SANTA Fé en un peu plus gros Oui pas faux il y'a un air